Recherche

Asterop renforce son positionnement de fournisseur de technologie décisionnelle

Publié par le

Asterop, spécialisé sur le marché des solutions décisionnelles en ligne pour le marketing stratégique des entreprises à réseaux de vente, restructure son offre adaptée aux besoins de chaque client.

  • Imprimer

Asterop est aujourd'hui le seul acteur sur le marché du géomarketing décisionnel à offrir la possibilité de réaliser une étude en ligne totalement interactive et immédiate.

L'offre SaaS d'Asterop permet à quiconque, à partir du site www.asterop.com, de choisir un type d'étude, sélectionner les différents critères, définir un territoire, payer en ligne et récupérer immédiatement les résultats de l'étude au format PDF.

Les services SaaS permettent de réaliser des études allant de la simple analyse de marché local jusqu'à la simulation et l'implantation de magasins, ou encore la réalisation d'un schéma directeur en ligne pour simuler l'évolution d'un parc de points de vente.

Nouvelle identité visuelle pour Asterop

Nouvelle identité visuelle pour Asterop

Nouvelle identité visuelle pour Asterop Nouvelle identité visuelle pour Asterop

Le spécialiste du géomarketing décisionnel a complètement redessiné son identité visuelle et change de logo.

Asterop dévoile ses dernières innovations

Asterop dévoile ses dernières innovations

Asterop dévoile ses dernières innovations

Le spécialiste du géomarketing décisionnel propose une nouvelle cartographie des pôles commerciaux, un focus sur les données internationales [...]

Asterop ouvre son offre data à l'ensemble du marché

Asterop ouvre son offre data à l'ensemble du marché

Asterop ouvre son offre data à l'ensemble du marché

Réservées jusqu'alors aux utilisateurs de ses solutions décisionnelles, les bases de données d'Asterop sont désormais accessibles à l'ensemble [...]

Asterop intègre la cartographie numérique Tele Atlas

Asterop intègre la cartographie numérique Tele Atlas

Asterop intègre la cartographie numérique Tele Atlas

Asterop a choisi Tele Atlas comme partenaire pour la cartographie numérique et intègre désormais dans ses solutions de géomarketing décisionnel [...]

Deux types de contenus pour une stratégie BtoB réussie

Deux types de contenus pour une stratégie BtoB réussie

Deux types de contenus pour une stratégie BtoB réussie

Tout le monde en parle. En BtoB la stratégie de contenu est au coeur du processus d'engagement alors que le parcours décisionnel est par nature [...]

Petit moral pour les "marketeux" en ce début d'année

Petit moral pour les "marketeux" en ce début d'année

Petit moral pour les "marketeux" en ce début d'année

Le premier baromètre du moral des professionnels du marketing vient de livrer ses résultats. Un tiers d'entre eux avouent avoir un moral d'acier, [...]

Asterop joue l'ouverture

Asterop joue l'ouverture

Asterop joue l'ouverture

L'éditeur vient de fêter ses dix ans d'existence et, sous la houlette d'une nouvelle équipe de direction, entend développer une stratégie de [...]