Recherche

Asterop ouvre son offre data à l'ensemble du marché

Publié par le

Réservées jusqu'alors aux utilisateurs de ses solutions décisionnelles, les bases de données d'Asterop sont désormais accessibles à l'ensemble des entreprises.

  • Imprimer

Asterop a décidé d'ouvrir la commercialisation de ses bases de données à l'ensemble du marché. En effet, jusqu'à présent, ses bases de données "sociodémographiques", "socioéconomiques", "équipement commercial et zones de chalandises" ou la base " typologies de consommateurs" étaient réservées aux clients d'Asterop utilisateurs de ses suites décisionnelles. L'ensemble de ces données sont désormais disponibles indépendamment des solutions et technologies de l'éditeur et peuvent notamment être achetées en ligne à partir du site www.asterop.com.

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

Miser sur la donnée et l'infuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Sur le papier, l'idée séduit. En pratique, la démarche [...]

All4pack Paris

All4pack Paris

All4pack Paris

Salon biennal présentant l'ensemble des nouveautés en Emballage, Processing, Printing et Manutention. Plus de 1500 exposants (fournisseurs, [...]

PESTEL

PESTEL

PESTEL

PESTEL permet d'identifier les influences de l'environnement. Les facteurs clés de succès sont : avoir une vision globale du marché et de son [...]

Macro, méso et micro-environnement

Macro, méso et micro-environnement

Macro, méso et micro-environnement

L'étude des 3 strates de l'environnement permet une approche complète. Le macro-environnement : les facteurs globaux ayant un impact sur l'ensemble [...]

Le produit global

Le produit global

Le produit global

Les 3 niveaux du produit global. Le coeur du produit ou produit central représente l'avantage ou le bénéfice pour le client. Le produit tangible [...]