Recherche

Asterop lance un CD-Rom Atlas Focus, "La France du Commerce"

Publié par le

Le CD-Rom Atlas Focus que lance Asterop propose, sous la forme de cartographies interactives et d'indicateurs pertinents, des clés de lecture pour analyser et comprendre les profils socio-économiques et de consommation de plus de 354 zones d'attraction urbaine et de 78 zones de chalandise des plus grands pôles commerciaux généralistes français. Il donne accès à 12 692 points de vente généralistes et 2 125 centres commerciaux, au travers de 2 168 tableaux descriptifs intégrant plus de 15 000 indicateurs socio-économiques et de consommation. Prix du CD-Rom : 2 500 euros.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.