Recherche

Asterop lance un CD-Rom Atlas Focus, "La France du Commerce"

Publié par le

Le CD-Rom Atlas Focus que lance Asterop propose, sous la forme de cartographies interactives et d'indicateurs pertinents, des clés de lecture pour analyser et comprendre les profils socio-économiques et de consommation de plus de 354 zones d'attraction urbaine et de 78 zones de chalandise des plus grands pôles commerciaux généralistes français. Il donne accès à 12 692 points de vente généralistes et 2 125 centres commerciaux, au travers de 2 168 tableaux descriptifs intégrant plus de 15 000 indicateurs socio-économiques et de consommation. Prix du CD-Rom : 2 500 euros.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.