Recherche

Asterop lance Asterop GeoIntelligence Merchandising

Publié par le

Après son partenariat avec TNS Sofres, Asterop lance Asterop GeoIntelligence Merchandising, sa solution de géomarketing décisionnel dédiée aux industriels de la grande consommation, pour l'optimisation de leurs politiques de merchandising. Cette solution inédite, validée par un Comité scientifique indépendant et fruit d'un partenariat avec TNS Sofres, offre aux industriels un nouvel outil de référence pour la quantification objective de leurs potentiels de vente par produits, sur chacune des zones de chalandise des 11 500 magasins de la GMS. Dans un contexte d'évolution prochaine du cadre réglementaire, elle contribue, de plus, à apporter une dimension nouvelle au dialogue Industrie/Commerce.
Asterop dévoile ses dernières innovations

Asterop dévoile ses dernières innovations

Asterop dévoile ses dernières innovations Asterop dévoile ses dernières innovations

Le spécialiste du géomarketing décisionnel propose une nouvelle cartographie des pôles commerciaux, un focus sur les données internationales [...]

Nouvelle identité visuelle pour Asterop

Nouvelle identité visuelle pour Asterop

Nouvelle identité visuelle pour Asterop

Le spécialiste du géomarketing décisionnel a complètement redessiné son identité visuelle et change de logo.

Asterop joue l'ouverture

Asterop joue l'ouverture

Asterop joue l'ouverture

L'éditeur vient de fêter ses dix ans d'existence et, sous la houlette d'une nouvelle équipe de direction, entend développer une stratégie de [...]

Asterop dévoile le profil de vos voisins

Asterop dévoile le profil de vos voisins

Asterop dévoile le profil de vos voisins

Le spécialiste du marketing des réseaux annonce la mise en ligne de son nouveau site internet avec plus de services en ligne.

Asterop dévoile le profil de vos voisins

Asterop dévoile le profil de vos voisins

Asterop dévoile le profil de vos voisins

Le spécialiste du marketing des réseaux annonce la mise en ligne de son nouveau site internet avec de nouveaux services en ligne.

Asterop renoue avec Carat Local

Asterop renoue avec Carat Local

Asterop renoue avec Carat Local

Les deux entreprises proposent conjointement une nouvelle offre "Local on Line".

Asterop glisse du SIG au prédictif

Asterop glisse du SIG au prédictif

Asterop glisse du SIG au prédictif

En présentant la version 2007 de sa solution, Asterop se définit comme un acteur de la business intelligence. Un positionnement guidé par une [...]

Asterop s'éloigne des SIG

Asterop s'éloigne des SIG

Asterop s'éloigne des SIG

Avec sa nouvelle solution, l'éditeur se positionne sur le marché des outils analytiques.