Recherche
En ce moment En ce moment

Asterop intègre la cartographie numérique Tele Atlas

Publié par le

Asterop a choisi Tele Atlas comme partenaire pour la cartographie numérique et intègre désormais dans ses solutions de géomarketing décisionnel sa base de données cartographique.

  • Imprimer

Asterop a choisi la base de données cartographique Tele Atlas Multinet pour l'Europe de l'Ouest et l'Amérique du Nord afin de l'intégrer dans ses solutions de géomarketing. Ce partenariat offre à Asterop de disposer de données actualisées et vérifiées régulièrement. Ces données sont enrichies en permanence grâce aux mises à jour fournies par les millions d'utilisateurs de cartes digitales. Tele Atlas enrichit également ses données avec du contenu dynamique innovant (informations routières en temps réel, prédictives et historiques) permettant à ses partenaires d'intégrer à leurs produits au travers de fonctions uniques.

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

HRS et Tele Atlas concluent un accord

HRS et Tele Atlas concluent un accord

HRS et Tele Atlas concluent un accord

HRS specialiste europeen de la reservation hotels en ligne integre son contenu hotelier au systeme de navigation et de geolocalisation de Tele [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence emerger sur le lineaire La tele pourrait bien dans les prochaines annees ouvrir un nouveau public annonceurs ainsi [...]