Recherche

Asterop dédie une solution de géomarketing décisionnel à l'automobile

Publié par le

Dans le cadre du nouveau contexte réglementaire européen concernant la distribution automobile, Asterop lance sa solution de géomarketing décisionnel dédiée aux acteurs de l'automobile : Asterop GeoIntelligence Automotive. Cette solution intègre la construction de zones de chalandise théoriques des concessions et agents, la quantification des potentiels de marchés locaux, la modélisation de l'activité commerciale, l'estimation des potentiels théoriques de vente et des parts de marché attribuables à chaque concession, l'optimisation du découpage et de l'attribution des territoires concédés et le ciblage des opérations de marketing localisées ou de marketing direct.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]