Recherche

Asterop crée un site décisionnel d'analyse de la consommation

Publié par le

Société spécialisée dans la conception d'outils de géointelligence, Asterop crée le premier site de business intelligence en ligne.

  • Imprimer
Avec www.asterop-online.com, les acteurs du commerce, de la distribution, de la grande consommation et de la banque devraient pouvoir accéder à des informations éconmiques telles que l'analyse des profils socio-économiques des territoires, les potentiels de consommation, de l'échelle macroéonomique à l'échelle d 'un quartier, ainsi qu'à l'analyse des zones d'attraction des principaux pôles commerciaux ou de toutes les agences bancaires. L'idée est de dématérialiser les logiciels de géointelligence déjà commercialisés par Asterop, ce qui devrait notamment permettre d'attirer les indépendants et PME. La cible visée est celle des directeurs de magasin, des directeurs marketing des grandes enseignes et les chargés d'études qui pourront utiliser les données fournies pour optimiser leur stratégie de développement, étudier les possibilités d'implantation ou de rénovation de magasins voire la répartition des rayons. Plusieurs forfaits seront proposés pour accéder à un nombre limité ou illimité d'informations.
Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

Asterop dévoile le profil de vos voisins

Asterop dévoile le profil de vos voisins

Asterop dévoile le profil de vos voisins

Le spécialiste du marketing des réseaux annonce la mise en ligne de son nouveau site internet avec plus de services en ligne.

Asterop dévoile le profil de vos voisins

Asterop dévoile le profil de vos voisins

Asterop dévoile le profil de vos voisins

Le spécialiste du marketing des réseaux annonce la mise en ligne de son nouveau site internet avec de nouveaux services en ligne.

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

Avec ses partenaires Catalina et Plyce, e-TF1 crée un nouveau site et une application mobile dédiée au couponing, et expérimente ainsi un outil [...]

BuzzFeed, le groupe média qui fait trembler la presse

BuzzFeed, le groupe média qui fait trembler la presse

BuzzFeed, le groupe média qui fait trembler la presse

Créé en 2006, le site américain revendique avec ses déclinaisons à l'étranger 150 millions de visiteurs uniques par mois et table sur un chiffre [...]