Recherche

Asterop crée un site décisionnel d'analyse de la consommation

Publié par le

Société spécialisée dans la conception d'outils de géointelligence, Asterop crée le premier site de business intelligence en ligne.

  • Imprimer
Avec www.asterop-online.com, les acteurs du commerce, de la distribution, de la grande consommation et de la banque devraient pouvoir accéder à des informations éconmiques telles que l'analyse des profils socio-économiques des territoires, les potentiels de consommation, de l'échelle macroéonomique à l'échelle d 'un quartier, ainsi qu'à l'analyse des zones d'attraction des principaux pôles commerciaux ou de toutes les agences bancaires. L'idée est de dématérialiser les logiciels de géointelligence déjà commercialisés par Asterop, ce qui devrait notamment permettre d'attirer les indépendants et PME. La cible visée est celle des directeurs de magasin, des directeurs marketing des grandes enseignes et les chargés d'études qui pourront utiliser les données fournies pour optimiser leur stratégie de développement, étudier les possibilités d'implantation ou de rénovation de magasins voire la répartition des rayons. Plusieurs forfaits seront proposés pour accéder à un nombre limité ou illimité d'informations.
Geoworld 2017

Geoworld 2017

Geoworld 2017 Geoworld 2017

Pour cette nouvelle edition la rencontre annuelle de Geoconcept fera decouvrir aux participants les nouvelles et futures solutions de editeur [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]