Recherche

Assurland choisit Hopscotch

Publié par le

Assurland, premier acteur français de l'assurance sur Internet, confie ses relations médias à Hopscotch, agence conseil en relations publiques et stratégies d'information. Hopscotch concentrera ses efforts sur les grands médias, notamment audiovisuels, et HDL Communication, filiale de RP corporate et financière d'Hopscotch, s'occupera des relations d'Assurland avec la presse économique et financière.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]