Recherche

Assur One choisit Hopscotch

Publié par le

L'agence de relations presse est dorénavant en charge de la visibilité de la marque dans les médias.

  • Imprimer

 Assur One, un des principaux acteurs français de la vente d’assurances par Internet, vient de choisir Hopscotch pour soutenir sa visibilité dans les médias. Créée en 2004, Assur One propose aux particuliers de comparer, de souscrire et de gérer par Internet des contrats d’assurances et d’assistance automobiles, habitations, motos, cyclos et d’assurance crédit, avec prochainement, une ouverture sur les marchés prévoyance et santé. Hopscotch a pour mission d’accompagner Assur One en presse écrite, on line et audiovisuelle afin d’ancrer la notoriété et le leadership de la marque en tant que courtier d’assurances "100% Internet" auprès de ses différents publics. L'agence devra notamment assurer la visibilité corporate de la marque, et soutenir sa visibilité auprès du grand public, en faisant connaître ses différents services d’assurances dommages aux particuliers (voiture, habitation et crédit), tout en continuant à positionner le business model d’Assur One dans la presse spécialisée et professionnelle, auprès des assureurs, partenaires existants ou potentiels d’Assur One. 

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]