Recherche

Assur One choisit Hopscotch

Publié par le

L'agence de relations presse est dorénavant en charge de la visibilité de la marque dans les médias.

  • Imprimer

 Assur One, un des principaux acteurs français de la vente d’assurances par Internet, vient de choisir Hopscotch pour soutenir sa visibilité dans les médias. Créée en 2004, Assur One propose aux particuliers de comparer, de souscrire et de gérer par Internet des contrats d’assurances et d’assistance automobiles, habitations, motos, cyclos et d’assurance crédit, avec prochainement, une ouverture sur les marchés prévoyance et santé. Hopscotch a pour mission d’accompagner Assur One en presse écrite, on line et audiovisuelle afin d’ancrer la notoriété et le leadership de la marque en tant que courtier d’assurances "100% Internet" auprès de ses différents publics. L'agence devra notamment assurer la visibilité corporate de la marque, et soutenir sa visibilité auprès du grand public, en faisant connaître ses différents services d’assurances dommages aux particuliers (voiture, habitation et crédit), tout en continuant à positionner le business model d’Assur One dans la presse spécialisée et professionnelle, auprès des assureurs, partenaires existants ou potentiels d’Assur One. 

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]