Recherche

Assur One choisit Hopscotch

Publié par le

L'agence de relations presse est dorénavant en charge de la visibilité de la marque dans les médias.

  • Imprimer

 Assur One, un des principaux acteurs français de la vente d’assurances par Internet, vient de choisir Hopscotch pour soutenir sa visibilité dans les médias. Créée en 2004, Assur One propose aux particuliers de comparer, de souscrire et de gérer par Internet des contrats d’assurances et d’assistance automobiles, habitations, motos, cyclos et d’assurance crédit, avec prochainement, une ouverture sur les marchés prévoyance et santé. Hopscotch a pour mission d’accompagner Assur One en presse écrite, on line et audiovisuelle afin d’ancrer la notoriété et le leadership de la marque en tant que courtier d’assurances "100% Internet" auprès de ses différents publics. L'agence devra notamment assurer la visibilité corporate de la marque, et soutenir sa visibilité auprès du grand public, en faisant connaître ses différents services d’assurances dommages aux particuliers (voiture, habitation et crédit), tout en continuant à positionner le business model d’Assur One dans la presse spécialisée et professionnelle, auprès des assureurs, partenaires existants ou potentiels d’Assur One. 

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]