Recherche

Assu 2000 ouvert à tous les opérateurs mobiles

Publié par le

Créé en 2003 pour le portail Bouygues i-mode, Apocope, agence de marketing mobile, opère une refonte du site internet mobile d'Assu 2000 grâce à des résultats 2007 très encourageants.

  • Imprimer

Assu 2000 poursuit donc sa stratégie mobile en rendant son site d'acquisition client compatible avec l'ensemble des terminaux du marché et en le référençant sur Gallery et les autres moteurs de recherche mobiles. L'agence Apocope dispose désormais d'une nouvelle charte graphique et propose des contenus conçus pour un usage mobile et de nombreux services utilisateurs (exemple : demande de devis sur les produits d'assurance). Cette procédure de demande de devis s'avère très simple pour l'utilisateur final.

Le taux de transformation de 17% sur les contacts générés par le site i-mode a convaincu Assu 2000 de proposer le site aux abonnés des deux autres opérateurs Orange et SFR en le rendant accessible sur Gallery.

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Dédié à l'industrie du mobile et organisé par la GSM, association regroupant des industriels & opérateurs du secteur, ce congrès rassemblera [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Mobile marketing

Mobile marketing

Mobile marketing

Le marketing mobile ne se contente plus de simples opérations de marketing direct par l'envoi de SMS de la marque vers son client. Au-delà des [...]