Recherche

Aspect lance Enterprise Campaign Manager 2

Publié par le

Mutualisation et vision globale sont les maîtres mots de cette seconde version.

  • Imprimer
Aspect Enterprise Campaign Manager (AECM) bénéficie d'une seconde mouture. L'éditeur Aspect Software vient, en effet, de lancer la commercialisation de cet outil à destination des centres de contacts. Principales innovations de cette v2 : la mise en place d'un tableau de bord sur l'ensemble des activités à l'échelle de l'entreprise, la création d'un système qui permet de mutualiser l'ensemble des ressources auprès de chacun des téléconseillers et le développement d'algorithmes sur le suivi historique des résultats des appels passés par numérotation prédictive. Ces algorithmes permettent notamment de calculer les heures optimales d'appel, ce qui permet (théoriquement) d'améliorer l'aboutissement des appels. Déjà intégré chez Teleperformance, AECM v2 enregistre, grâce à cet outil statistique proche de l'analyse prédictive, une amélioration de 29 % du taux “d'obtention du bon contact” chez ce prestataire.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]