Recherche
En ce moment En ce moment

Aspect lance Enterprise Campaign Manager 2

Publié par le

Mutualisation et vision globale sont les maîtres mots de cette seconde version.

  • Imprimer
Aspect Enterprise Campaign Manager (AECM) bénéficie d'une seconde mouture. L'éditeur Aspect Software vient, en effet, de lancer la commercialisation de cet outil à destination des centres de contacts. Principales innovations de cette v2 : la mise en place d'un tableau de bord sur l'ensemble des activités à l'échelle de l'entreprise, la création d'un système qui permet de mutualiser l'ensemble des ressources auprès de chacun des téléconseillers et le développement d'algorithmes sur le suivi historique des résultats des appels passés par numérotation prédictive. Ces algorithmes permettent notamment de calculer les heures optimales d'appel, ce qui permet (théoriquement) d'améliorer l'aboutissement des appels. Déjà intégré chez Teleperformance, AECM v2 enregistre, grâce à cet outil statistique proche de l'analyse prédictive, une amélioration de 29 % du taux “d'obtention du bon contact” chez ce prestataire.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]