Recherche

Aspect lance Enterprise Campaign Manager 2

Publié par le

Mutualisation et vision globale sont les maîtres mots de cette seconde version.

  • Imprimer
Aspect Enterprise Campaign Manager (AECM) bénéficie d'une seconde mouture. L'éditeur Aspect Software vient, en effet, de lancer la commercialisation de cet outil à destination des centres de contacts. Principales innovations de cette v2 : la mise en place d'un tableau de bord sur l'ensemble des activités à l'échelle de l'entreprise, la création d'un système qui permet de mutualiser l'ensemble des ressources auprès de chacun des téléconseillers et le développement d'algorithmes sur le suivi historique des résultats des appels passés par numérotation prédictive. Ces algorithmes permettent notamment de calculer les heures optimales d'appel, ce qui permet (théoriquement) d'améliorer l'aboutissement des appels. Déjà intégré chez Teleperformance, AECM v2 enregistre, grâce à cet outil statistique proche de l'analyse prédictive, une amélioration de 29 % du taux “d'obtention du bon contact” chez ce prestataire.
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]