Recherche

Ask France lance son weblog

Publié par le
Ask France lance son weblog

Cette plate-forme a été réalisée en partenariat avec Abondance, site spécialisé dans les outils de recherche sur le Web.

  • Imprimer
Ask.com a la bougeotte. Après sa récente arrivée en version bêta sur le Web hexagonal, le moteur de recherche vient de lancer son weblog intégré au réseau Abondance (www.blog-moteurs.com). Cette nouvelle plate-forme est un site dynamique sur lequel les internautes pourront se tenir informés de l'actualité d'Ask.com, trouver toutes les informations et conseils pour mieux se référencer sur le moteur, et aussi réagir on line sur l'actualité et les opérations mises en place par la société. En tenant informés les webmasters de l'actualité du site Ask.com, ce blog a pour but d'anticiper le lancement officiel du moteur de recherche d'ici la fin de l'année.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven? Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]