Recherche

Asics séduit les femmes et lance un jeu concours

Publié par le
Asics séduit les femmes et lance un jeu concours

Asics met la femme à l'honneur dans son Femina Running Tour et lance un jeu concours permettant de remporter un an de baskets gratuites.

  • Imprimer
La marque de sport Asics lance son "Asics Femina Running Tour 2007" à partir du mois de juin. Un bus aux couleurs de l'événement sillonnera les onze plus grandes villes de France pendant 14 jours, mettant à l'honneur la forme et le bien-être des femmes. Des professionnels de la nutrition, du sport et de la détente apporteront des conseils personnalisés tout en présentant les nouvelles collections de chaussures Running Femme. Les femmes auront ainsi droit à un bilan diététique personnalisée et à une étude podologique et posturale. Elles pourront aussi essayer les produits sur une "Asics Running Dance" et terminer par dix minutes de massage. Chaque participante se verra enfin remettre un kit running contenant un Gym Bag, un tee-shirt, ainsi qu'une clé USB comprenant 45 minutes d'entraînement en musique. L'opération est relayée dans la presse (Cosmopolitan, Bien dans ma vie !, L'Equipe Féminine), ainsi qu'en radio, sur Chérie FM, et en affichage (500 affiches placardées). 20 000 flyers seront en outre distribués et un site iInternet sera dédié à l'événement. Parallèlement, Asics lance un jeu concours en ligne sur www.asics-lab.fr, inspiré de sa campagne de communication sur le thème du Tokyo moderne. Les participants doivent télécharger leur personnage préféré du Tokyo moderne et le mettre en scène dans un univers pour créer une photo délirante. Les internautes votent ensuite pour leur création favorite. Deux tirages (le 2 juillet et le 17 août) désigneront les deux gagnants, remportant un an de baskets Asics gratuites, soit douze paires d'un montant moyen de 85 €. Une campagne de communication relaie le jeu concours.
Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafé lance un jeu-concours pour inviter les internautes à dessiner des formes inspirées de la série TV dans la mousse de lait de ses produits. [...]

Ibis Styles joue au design sur Instagram

Ibis Styles joue au design sur Instagram

Ibis Styles joue au design sur Instagram

L'enseigne du groupe Accor lance un jeu-concours sur Instagram pour faire gagner des objets de designers exposés dans ses hôtels.

Lacoste cache des crocodiles sur Snapchat

Lacoste cache des crocodiles sur Snapchat

Lacoste cache des crocodiles sur Snapchat

Lacoste lance un jeu-concours sur Snapchat pour partir à la recherche du crocodile caché dans ses vidéos éphémères, publiées sur l'application [...]

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

La marque de café soluble propose à ceux qui emménagent d'organiser un petit-déjeuner pour rencontrer leurs voisins, via un jeu jeu-concours [...]