Recherche

Asics lance un modèle pour le Marathon de Paris

Publié par le
Asics lance un modèle pour le Marathon de Paris

À l'occasion du Marathon de Paris, Asics conçoit un modèle spécial customisé aux couleurs de la course.

  • Imprimer

Pour la première fois, Asics est partenaire du Marathon de Paris, qui aura lieu le 5 avril 2009. À cette occasion, la marque lance une édition spéciale du modèle GEL-Nimbus, personnalisée aux couleurs de la course. La paire de tennis est en outre dotée de toutes les technologies Asics.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Ces marques qui courent le Marathon de Paris

Ces marques qui courent le Marathon de Paris

Ces marques qui courent le Marathon de Paris

La 39e édition du Marathon de Paris a rassemblé plus de 40000 coureurs dimanche 12 avril. Une occasion pour les marques partenaires de rivaliser [...]

Zurich 2014 : Carton plein pour Asics

Zurich 2014 : Carton plein pour Asics

Zurich 2014 : Carton plein pour Asics

L'équipementier japonais partenaire de la Fédération Française d'Athlétisme (FFA) depuis le 1er janvier 2013 voit son image associée à la performance [...]

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

Selon Catherine Barba, spécialiste du retail, basée à New York, le modèle de l'abonnement devient incontournable pour les marques. Décryptage [...]

Makazi lance sa DMP "nouvelle génération"

Makazi lance sa DMP "nouvelle génération"

Makazi lance sa DMP "nouvelle génération"

L'éditeur français Makazi dévoile à l'occasion du salon E-commerce Paris 2016 sa deuxième génération de Data Management Platform (DMP). Ses [...]

44ème Journées Annuelles de l'IFM

44ème Journées Annuelles de l'IFM

44ème Journées Annuelles de l'IFM

Thèmes de cette édition 2016 : La place de l'Innovation dans le Retail - La Proximité - Le Digital - Les nouveaux modèles de business. Les 23 [...]