Recherche

Asics France colle aux événements sportifs

Publié par le

Pour renforcer sa communication, Asics France a choisi l'agence berlinoise Aimaq Rapp Stolle. Cette dernière a travaillé sur les films publicitaires, une nouvelle charte graphique et une nouvelle signature : "Asics, intelligent sport technologies". La campagne de publlicité TV et presse se divise en trois phases : le Marathon de Paris, Roland Garros et l'Euro 2004, et les JO. Quatre spots seront diffusés en alternance pendant ces 3 périodes sur l'ensemble des chaînes hertziennes et certaines chaînes câblées (MCM, L'Equipe TV, Eurosport, Sport+, Comédie).
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]