Recherche

Asics France colle aux événements sportifs

Publié par le

Pour renforcer sa communication, Asics France a choisi l'agence berlinoise Aimaq Rapp Stolle. Cette dernière a travaillé sur les films publicitaires, une nouvelle charte graphique et une nouvelle signature : "Asics, intelligent sport technologies". La campagne de publlicité TV et presse se divise en trois phases : le Marathon de Paris, Roland Garros et l'Euro 2004, et les JO. Quatre spots seront diffusés en alternance pendant ces 3 périodes sur l'ensemble des chaînes hertziennes et certaines chaînes câblées (MCM, L'Equipe TV, Eurosport, Sport+, Comédie).
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]