Recherche

Asics France colle aux événements sportifs

Publié par le

Pour renforcer sa communication, Asics France a choisi l'agence berlinoise Aimaq Rapp Stolle. Cette dernière a travaillé sur les films publicitaires, une nouvelle charte graphique et une nouvelle signature : "Asics, intelligent sport technologies". La campagne de publlicité TV et presse se divise en trois phases : le Marathon de Paris, Roland Garros et l'Euro 2004, et les JO. Quatre spots seront diffusés en alternance pendant ces 3 périodes sur l'ensemble des chaînes hertziennes et certaines chaînes câblées (MCM, L'Equipe TV, Eurosport, Sport+, Comédie).
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]