Recherche

Arvato services partenaire de l'association ELA

Publié par le

C'est à l'occasion de la journée "Tous en baskets le printemps ELA" qu'arvato services a choisi d'être le partenaire d'ELA, Association Européenne contre les leucodystrophies parrainée par Zinedine Zidane. Arvato services mettra à la disposition d'ELA 48 positions de son centre d'appels de Laxou en Meurthe-et-Moselle. Ses téléconseillers et consultants réceptionneront et géreront bénévolement les promesses de dons émises par les téléspectateurs lors de l'émission exceptionnelle diffusée sur France 2, le 19 mars 2003 de 20 h 30 à 23 h. Cette journée a pour but de lever l'anonymat qui pèse sur les leucodystrophies, maladies génétiques qui atteignent le système nerveux central, de réunir les moyens financiers nécessaires pour que la recherche progresse plus vite et de soutenir les familles concernées.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]