Recherche

Arvato lance l'offre arvato business data

Publié par le

arvato information services, filiale de Data Management d’arvato services en France, annonce le lancement d’une nouvelle gamme de services autour de la donnée. Cette offre comporte trois briques : le traitement de la donnée (normalisation, siretisation, enrichissement et location/vente des adresses B to B), l’analyse géomarketing (géocodage des adresses sur toutes les unités géographiques, analyse de zones de chalandise, identification de zones à fort potentiel de prospection, à des fins de marketing direct, calculs d’optimisation de tournées) et scoring (score de réponse, score d’attrition, score de potentiel client).
Arvato acquiert Qualytel

Arvato acquiert Qualytel

Arvato acquiert Qualytel

Arvato vient d'acquérir la société Qualytel Teleservices S.A. et signe son emprise sur le marché espagnol.

Arvato dévoile DM Factory

Arvato dévoile DM Factory

Arvato dévoile DM Factory

Plusieurs mois après l'apparition de Gocad (Fidback) et MD Manager (Golden Eyes), Arvato Services se lance dans la course avec une offre qui [...]

GDF Suez choisit Arvato services

GDF Suez choisit Arvato services

GDF Suez choisit Arvato services

GDF Suez confie à Arvato services (groupe Bertelsmann) la gestion de la relation de ses clients.

Arvato Services à l'heure des marketing services

Arvato Services à l'heure des marketing services

Arvato Services à l'heure  des marketing services

Le pôle du groupe Bertelsmann spécialisé dans les services clients crée une division marketing services qui regroupe l'offre solutions intégrées [...]

Arvato Business Intelligence table sur le scoring

Arvato Business Intelligence table sur le scoring

Arvato Business Intelligence  table sur le scoring

La filiale d'arvato services propose une offre de scoring. Dans sa démarche, elle utilise les produits de SPPS, notamment Clementine.