Recherche

Arvato confirme son partenariat avec l'Association européenne des leucodystrophies

Publié par le

Arvato services renforce son engagement auprès de l'ELA (l'Association européenne des leucodystrophies) en mettant gracieusement à disposition plus de 250 chargés de clientèle sur ses deux centres d'appels basés à Laxou et à Metz. Ils réceptionneront et géreront bénévolement les promesses de dons émises par les téléspectateurs lors de l'émission télévisée "Aux enfants de la fête" diffusée en direct sur France 2, le 4 mai prochain. En mai 2002 et en mars 2003, arvato services était déjà partenaire de l'association dans le cadre de la journée "Tous en baskets le printemps ELA".
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]