Recherche

Arvato confirme son partenariat avec l'Association européenne des leucodystrophies

Publié par le

Arvato services renforce son engagement auprès de l'ELA (l'Association européenne des leucodystrophies) en mettant gracieusement à disposition plus de 250 chargés de clientèle sur ses deux centres d'appels basés à Laxou et à Metz. Ils réceptionneront et géreront bénévolement les promesses de dons émises par les téléspectateurs lors de l'émission télévisée "Aux enfants de la fête" diffusée en direct sur France 2, le 4 mai prochain. En mai 2002 et en mars 2003, arvato services était déjà partenaire de l'association dans le cadre de la journée "Tous en baskets le printemps ELA".
4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.