Recherche

Arvato Services reprend D Communication et D Technologies

Publié par le

A l'issue de la décision du tribunal de commerce de Nanterre du 13 février dernier, Arvato Services annonce l'acquisition des sociétés D Communication et D Technologies du groupe D interactive. « Cette acquisition nous permettra d'enrichir nos offres de services dans le domaine de la gestion de la relation client et de répondre aux attentes d'intégration des annonceurs », indique Hervé Milcent, P-dg d'Arvato Services en France. Sa société reprend 24 personnes de l'agence (soit la moitié de l'effectif) et 21 personnes de l'activité Business Intelligence. Ces deux équipes sont regroupées sur le site d'Issy-les-Moulineaux de D interactive. Dans le portefeuille de clients figurent notamment Heineken, Henkel, AOL...
Le directeur général d'Arvato Services, Nicolas Guyart, est nommé président des deux entités, tandis que les fondateurs de D interactive, Sylvain Forestier et Jean-François Lanièce, occupent respectivement les fonctions de directeur général opérationnel et de directeur administratif et financier.
Quant à l'activité centre de contacts, elle est reprise par Teletech International. D VPC, filiale de D Communication, a fait l'objet d'une reprise par ses salariés.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]