Recherche

Arvato Services reprend D Communication et D Technologies

Publié par le

A l'issue de la décision du tribunal de commerce de Nanterre du 13 février dernier, Arvato Services annonce l'acquisition des sociétés D Communication et D Technologies du groupe D interactive. « Cette acquisition nous permettra d'enrichir nos offres de services dans le domaine de la gestion de la relation client et de répondre aux attentes d'intégration des annonceurs », indique Hervé Milcent, P-dg d'Arvato Services en France. Sa société reprend 24 personnes de l'agence (soit la moitié de l'effectif) et 21 personnes de l'activité Business Intelligence. Ces deux équipes sont regroupées sur le site d'Issy-les-Moulineaux de D interactive. Dans le portefeuille de clients figurent notamment Heineken, Henkel, AOL...
Le directeur général d'Arvato Services, Nicolas Guyart, est nommé président des deux entités, tandis que les fondateurs de D interactive, Sylvain Forestier et Jean-François Lanièce, occupent respectivement les fonctions de directeur général opérationnel et de directeur administratif et financier.
Quant à l'activité centre de contacts, elle est reprise par Teletech International. D VPC, filiale de D Communication, a fait l'objet d'une reprise par ses salariés.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.