Recherche

Arvato Services reprend D Communication et D Technologies

Publié par le

A l'issue de la décision du tribunal de commerce de Nanterre du 13 février dernier, Arvato Services annonce l'acquisition des sociétés D Communication et D Technologies du groupe D interactive. « Cette acquisition nous permettra d'enrichir nos offres de services dans le domaine de la gestion de la relation client et de répondre aux attentes d'intégration des annonceurs », indique Hervé Milcent, P-dg d'Arvato Services en France. Sa société reprend 24 personnes de l'agence (soit la moitié de l'effectif) et 21 personnes de l'activité Business Intelligence. Ces deux équipes sont regroupées sur le site d'Issy-les-Moulineaux de D interactive. Dans le portefeuille de clients figurent notamment Heineken, Henkel, AOL...
Le directeur général d'Arvato Services, Nicolas Guyart, est nommé président des deux entités, tandis que les fondateurs de D interactive, Sylvain Forestier et Jean-François Lanièce, occupent respectivement les fonctions de directeur général opérationnel et de directeur administratif et financier.
Quant à l'activité centre de contacts, elle est reprise par Teletech International. D VPC, filiale de D Communication, a fait l'objet d'une reprise par ses salariés.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]