Recherche
En ce moment En ce moment

Arvato Services reprend D Communication et D Technologies

Publié par le

A l'issue de la décision du tribunal de commerce de Nanterre du 13 février dernier, Arvato Services annonce l'acquisition des sociétés D Communication et D Technologies du groupe D interactive. « Cette acquisition nous permettra d'enrichir nos offres de services dans le domaine de la gestion de la relation client et de répondre aux attentes d'intégration des annonceurs », indique Hervé Milcent, P-dg d'Arvato Services en France. Sa société reprend 24 personnes de l'agence (soit la moitié de l'effectif) et 21 personnes de l'activité Business Intelligence. Ces deux équipes sont regroupées sur le site d'Issy-les-Moulineaux de D interactive. Dans le portefeuille de clients figurent notamment Heineken, Henkel, AOL...
Le directeur général d'Arvato Services, Nicolas Guyart, est nommé président des deux entités, tandis que les fondateurs de D interactive, Sylvain Forestier et Jean-François Lanièce, occupent respectivement les fonctions de directeur général opérationnel et de directeur administratif et financier.
Quant à l'activité centre de contacts, elle est reprise par Teletech International. D VPC, filiale de D Communication, a fait l'objet d'une reprise par ses salariés.
Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

C'est avec émotion que nous avons appris la disparition, fin juillet, de Sophie Callies, fondatrice de SO'xpert et contributrice de notre marque [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

À l'aube de l'addressable TV, le petit écran s'inspire déjà des bonnes pratiques du digital pour offrir à ses annonceurs une mesure fiable de [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]