Recherche

Arvato Services gère le centre de contacts clients de Renault

Publié par le

Arvato Services obtient la gestion du centre de contacts clients de Renault. Situé à Laxou, en Meurthe et Moselle, ce centre gère à la fois les plates-formes front-office et back-office du constructeur, soit un volume global de plus de 1 500 demandes par jour. Plus de 130 personnes sont à la disposition des clients et des prospects. Tous les postes de travail sont équipés du progiciel CRM Siebel, de la base de données contacts clients Renault, mise à jour en continu, de la base de données produits Renault, où l'on trouve tous les descriptifs des produits du constructeur en cours de commercialisation, de connexions aux sites internet de Renault.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]