Recherche
En ce moment En ce moment

Arvato Services gère le centre de contacts clients de Renault

Publié par le

Arvato Services obtient la gestion du centre de contacts clients de Renault. Situé à Laxou, en Meurthe et Moselle, ce centre gère à la fois les plates-formes front-office et back-office du constructeur, soit un volume global de plus de 1 500 demandes par jour. Plus de 130 personnes sont à la disposition des clients et des prospects. Tous les postes de travail sont équipés du progiciel CRM Siebel, de la base de données contacts clients Renault, mise à jour en continu, de la base de données produits Renault, où l'on trouve tous les descriptifs des produits du constructeur en cours de commercialisation, de connexions aux sites internet de Renault.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.