Recherche

Arvato Services dévoile DM Factory

Publié par le

La division de Bertelsmann se lance dans la gestion on line de campagne marketing.

  • Imprimer

Après Gocad, MD Manager, Brandbuilder, 123mailing.com ou encore Monebak, voici un nouvel acteur sur le marché des portails de gestion de campagne marketing pour enseigne en réseau. Et pas des moindres puisqu'il s'agit d'Arvato Services. La branche relation client et logistique de Bertelsmann vient de dévoiler DM Factory, une solution en ligne de conception de campagne multicanal (courrier, SMS, e-mail, PLV, etc.). Annoncé depuis la fin 2006, DM Factory offre des services équivalents à ce que propose la concurrence : l'accès centralisé pour chaque membre d'un réseau à une bibliothèque de gabarits de campagne, tous validés par les direction marketing centrales. Conception, personnalisation dynamique, impression, location de fichiers, façonnage, remise en poste, toutes les étapes sont proposées avec différentes options pour chacune. Le service est d'ores et déjà disponible.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]