Recherche

Arvato D fête son premier anniversaire

Publié par le

Arvato D, filiale d'arvato services (groupe Bertelsmann) regroupant deux entités (rachetées au groupe D interactive), D L'agence pour le marketing relationnel et arvato BI pour le business intelligence, fête son premier anniversaire. En 2003, arvato D a réalisé un chiffre d'affaires de 6,6 millions d'euros et a doublé son portefeuille client. D L'agence a enregistré huit nouveaux clients en 2003 : La Poste, Assu 2000, Caisse d'Epargne, Fiat, GDF, Helena Rubinstein, Etam, le Gan. Quant à l'activité de Business Intelligence, elle compte sept nouveaux clients : SFR, Altadis, M6 Boutique, Peugeot, L'Oréal Luxe, Médiapost et Lapeyre. Pour 2004, la société prévoit une croissance de son chiffre d'affaires de 10 %.
Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]