Recherche

Arvato D fête son premier anniversaire

Publié par le

Arvato D, filiale d'arvato services (groupe Bertelsmann) regroupant deux entités (rachetées au groupe D interactive), D L'agence pour le marketing relationnel et arvato BI pour le business intelligence, fête son premier anniversaire. En 2003, arvato D a réalisé un chiffre d'affaires de 6,6 millions d'euros et a doublé son portefeuille client. D L'agence a enregistré huit nouveaux clients en 2003 : La Poste, Assu 2000, Caisse d'Epargne, Fiat, GDF, Helena Rubinstein, Etam, le Gan. Quant à l'activité de Business Intelligence, elle compte sept nouveaux clients : SFR, Altadis, M6 Boutique, Peugeot, L'Oréal Luxe, Médiapost et Lapeyre. Pour 2004, la société prévoit une croissance de son chiffre d'affaires de 10 %.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.