Recherche

Arval refond l'ensemble de ses sites internet

Publié par le

La filiale de BNP Paribas dédiée à la location longue durée de véhicules d'entreprise souhaite améliorer sa visibilité on line.

  • Imprimer

Arval, spécialiste de la location longue durée multimarque et de la gestion de véhicules d'entreprise, vient remettre à plat l’ensemble de ses sites web (site institutionnel www.arval.com et portails des filiales à l’international) afin d’améliorer sa visibilité sur Internet. Plus ergonomiques et plus dynamiques, ces sites intègrent de nouvelles fonctionnalités telles que le moteur de recherche, les flux RSS ou encore le web call back. Les utilisateurs accèdent à l’information rapidement et simplement et trouvent un contenu enrichi, notamment par la mise à disposition de FAQ, d’un glossaire, de cas clients… Si le site institutionnel est le site “vitrine” de l’entreprise, les sites des filiales, plus orientés “business” mettent en avant des offres ciblées pour les clients comme pour les prospects.
Sur les sites locaux, les clients accèdent directement à leurs outils de gestion de flottes automobiles en ligne.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]