Recherche

Arval refond l'ensemble de ses sites internet

Publié par le

La filiale de BNP Paribas dédiée à la location longue durée de véhicules d'entreprise souhaite améliorer sa visibilité on line.

  • Imprimer

Arval, spécialiste de la location longue durée multimarque et de la gestion de véhicules d'entreprise, vient remettre à plat l’ensemble de ses sites web (site institutionnel www.arval.com et portails des filiales à l’international) afin d’améliorer sa visibilité sur Internet. Plus ergonomiques et plus dynamiques, ces sites intègrent de nouvelles fonctionnalités telles que le moteur de recherche, les flux RSS ou encore le web call back. Les utilisateurs accèdent à l’information rapidement et simplement et trouvent un contenu enrichi, notamment par la mise à disposition de FAQ, d’un glossaire, de cas clients… Si le site institutionnel est le site “vitrine” de l’entreprise, les sites des filiales, plus orientés “business” mettent en avant des offres ciblées pour les clients comme pour les prospects.
Sur les sites locaux, les clients accèdent directement à leurs outils de gestion de flottes automobiles en ligne.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]