Recherche

Arturo&Co lance une solution web to print

Publié par le

L'offre de l'agence de marketing services, baptisée Planetmailing, permet aux franchises et aux indépendants de concevoir, mettre sous pli et envoyer des mailings depuis leur ordinateur.

  • Imprimer

L'agence de marketing services Arturo&Co vient de lancer une nouvelle offre à destination des réseaux de franchisés et d'indépendants.  La plateforme web Planetemailing, conçue en collaboration avec un groupe industriel de marketing direct, permet de concevoir, personnaliser, éditer, mettre sous pli et remettre en poste vos mailings sans quitter son ordinateur. Simple d'utilisation, Planetemailing intègre des fonctionnalités avancées telles que la variabilité des textes et des visuels. La solution s’adresse aux groupements professionnels et aux réseaux de franchisés qui souhaitent offrir une autonomie à leurs adhérents en termes d’actions marketing direct, tout en s’assurant le respect de l’identité de la marque ainsi que la cohérence des différentes prises de parole.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]