Recherche

Arturo&Co lance une solution web to print

Publié par le

L'offre de l'agence de marketing services, baptisée Planetmailing, permet aux franchises et aux indépendants de concevoir, mettre sous pli et envoyer des mailings depuis leur ordinateur.

  • Imprimer

L'agence de marketing services Arturo&Co vient de lancer une nouvelle offre à destination des réseaux de franchisés et d'indépendants.  La plateforme web Planetemailing, conçue en collaboration avec un groupe industriel de marketing direct, permet de concevoir, personnaliser, éditer, mettre sous pli et remettre en poste vos mailings sans quitter son ordinateur. Simple d'utilisation, Planetemailing intègre des fonctionnalités avancées telles que la variabilité des textes et des visuels. La solution s’adresse aux groupements professionnels et aux réseaux de franchisés qui souhaitent offrir une autonomie à leurs adhérents en termes d’actions marketing direct, tout en s’assurant le respect de l’identité de la marque ainsi que la cohérence des différentes prises de parole.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]