Recherche

Arts Magazine et Whaou! font déguster de l'art aux enfants

Publié par le

Le mensuel et la marque de crêpes de Le Ster sont friands d'art.

  • Imprimer

Pourquoi l'art ne concernerait-il que les adultes ? En cette rentrée 2007, Arts Magazine s'est posé la question et a décidé de faire aimer l'art aux enfants. A cette occasion, le mensuel et Le Ster (pâtissier du groupe Norac) ont monté une opération marketing surprenante et innovante pour un magazine d'art : dans chaque paquet de crêpes Whaou! actuellement en linéaire, les enfants ont pu découvrir un coupon de participation à un grand concours de dessins, présidé par Jamy Gourmaud, animateur de l'émission "C'est pas sorcier" sur France 3. Pour ne pas rendre jaloux leurs parents, un bon de réduction pour le numéro spécial enfant était inclus dans chaque paquet de crêpes. Une recette qui a d'ores et déjà porté ses fruits puisque le magazine a vu, depuis son arrivée en kiosque, ses ventes augmenter de 30 %.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]