Recherche

Arts Magazine et Whaou! font déguster de l'art aux enfants

Publié par le

Le mensuel et la marque de crêpes de Le Ster sont friands d'art.

  • Imprimer

Pourquoi l'art ne concernerait-il que les adultes ? En cette rentrée 2007, Arts Magazine s'est posé la question et a décidé de faire aimer l'art aux enfants. A cette occasion, le mensuel et Le Ster (pâtissier du groupe Norac) ont monté une opération marketing surprenante et innovante pour un magazine d'art : dans chaque paquet de crêpes Whaou! actuellement en linéaire, les enfants ont pu découvrir un coupon de participation à un grand concours de dessins, présidé par Jamy Gourmaud, animateur de l'émission "C'est pas sorcier" sur France 3. Pour ne pas rendre jaloux leurs parents, un bon de réduction pour le numéro spécial enfant était inclus dans chaque paquet de crêpes. Une recette qui a d'ores et déjà porté ses fruits puisque le magazine a vu, depuis son arrivée en kiosque, ses ventes augmenter de 30 %.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.