Recherche

Articque obtient l'homologation de Salesforce

Publié par le

Une étape devenue obligatoire pour commercialiser un module applicatif sur AppExchange.

  • Imprimer
Le module ASP de GeoAnalyser pour Salesforce, le système d'information géographique d'Articque, a passé l'étape de la certification du spécialiste du CRM à la demande. Obligatoire depuis le début de l'année, cette homologation permet de garantir à tous les utilisateurs de Salesforce que les modules additionnels distribués via sa place de marché dédiée AppEchange répondent à certains critères qualitatifs nécessaires. Ces tests portent sur différents aspects du module : son architecture, la sécurité des données et des identifiants qu'il exploite, sa compatibilité avec les systèmes d'exploitation et les navigateurs, son développement et sa maintenance, l'authentification des utilisateurs ou encore le contrôle d'accès. « Le plan de sécurité édité et validé par Salesforce concernait également la sécurité des bâtiments et le recrutement de notre personnel », confie Christophe Lebas, responsable de la certification Salesforce chez Articque. Le gain n'est toutefois pas négligeable : Geoanalyser pour Salesforce, présent sur AppExchange depuis février 2007, dispose désormais d'une meilleure visibilité et accède aux utilisateurs les plus qualitatifs de Salesforce. « Cette homologation nous a également apporté quelques contacts avec des comptes internationaux », ajoute Hélène Junin, directeur marketing et ventes chez l'éditeur. Fin 2007, tous les applicatifs non certifiés devraient être retirés de la place de marché.
Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]