Recherche

Articque obtient l'homologation de Salesforce

Publié par le

Une étape devenue obligatoire pour commercialiser un module applicatif sur AppExchange.

  • Imprimer
Le module ASP de GeoAnalyser pour Salesforce, le système d'information géographique d'Articque, a passé l'étape de la certification du spécialiste du CRM à la demande. Obligatoire depuis le début de l'année, cette homologation permet de garantir à tous les utilisateurs de Salesforce que les modules additionnels distribués via sa place de marché dédiée AppEchange répondent à certains critères qualitatifs nécessaires. Ces tests portent sur différents aspects du module : son architecture, la sécurité des données et des identifiants qu'il exploite, sa compatibilité avec les systèmes d'exploitation et les navigateurs, son développement et sa maintenance, l'authentification des utilisateurs ou encore le contrôle d'accès. « Le plan de sécurité édité et validé par Salesforce concernait également la sécurité des bâtiments et le recrutement de notre personnel », confie Christophe Lebas, responsable de la certification Salesforce chez Articque. Le gain n'est toutefois pas négligeable : Geoanalyser pour Salesforce, présent sur AppExchange depuis février 2007, dispose désormais d'une meilleure visibilité et accède aux utilisateurs les plus qualitatifs de Salesforce. « Cette homologation nous a également apporté quelques contacts avec des comptes internationaux », ajoute Hélène Junin, directeur marketing et ventes chez l'éditeur. Fin 2007, tous les applicatifs non certifiés devraient être retirés de la place de marché.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]