Recherche

Articque obtient l'homologation de Salesforce

Publié par le

Une étape devenue obligatoire pour commercialiser un module applicatif sur AppExchange.

  • Imprimer
Le module ASP de GeoAnalyser pour Salesforce, le système d'information géographique d'Articque, a passé l'étape de la certification du spécialiste du CRM à la demande. Obligatoire depuis le début de l'année, cette homologation permet de garantir à tous les utilisateurs de Salesforce que les modules additionnels distribués via sa place de marché dédiée AppEchange répondent à certains critères qualitatifs nécessaires. Ces tests portent sur différents aspects du module : son architecture, la sécurité des données et des identifiants qu'il exploite, sa compatibilité avec les systèmes d'exploitation et les navigateurs, son développement et sa maintenance, l'authentification des utilisateurs ou encore le contrôle d'accès. « Le plan de sécurité édité et validé par Salesforce concernait également la sécurité des bâtiments et le recrutement de notre personnel », confie Christophe Lebas, responsable de la certification Salesforce chez Articque. Le gain n'est toutefois pas négligeable : Geoanalyser pour Salesforce, présent sur AppExchange depuis février 2007, dispose désormais d'une meilleure visibilité et accède aux utilisateurs les plus qualitatifs de Salesforce. « Cette homologation nous a également apporté quelques contacts avec des comptes internationaux », ajoute Hélène Junin, directeur marketing et ventes chez l'éditeur. Fin 2007, tous les applicatifs non certifiés devraient être retirés de la place de marché.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]