Recherche
En ce moment En ce moment

"Arthur et les minimoys" se déclinent en parfums

Publié par le
'Arthur et les minimoys' se déclinent en parfums

Koto Paris sort une ligne de parfums pour enfants à la rentrée, à l'effigie des héros du prochain film d'animation de Luc Besson, "Arthur et les minimoys".

  • Imprimer
Koto Paris a signé un accord de licence avec Europacorp, pour développer une ligne de parfums pour enfants à l'occasion de la sortie du film d'animation "Arthur et les minimoys", une adaptation des livres de Luc Besson. Les parfums "L'Eau d'Arthur" et "L'Elixir de Sélénia" seront disponibles en parfumerie et grande distribution spécialisée à partir du 15 septembre 2006. Pour développer ces senteurs, Koto Paris s'est entouré de plusieurs nez de la société Drom International dont la mission était de trouver des fragrances créatives autour des thèmes phares du film : l'environnement et la nature. Des coffrets événementiels seront créés régulièrement. Dès la rentrée, les enfants pourront se faire offrir le coffret "Mul Mul" : "L'Elixir de Sélénia" inséré à l'intérieur d'un sac à main à l'effigie des Mul Mul, petits personnages du film. Koto Paris est l'un des quarante partenaires sélectionnés par Europacorp pour développer les produits dérivés d' "Arthur et les minimoys", de l'alimentaire au textile, en passant par les jouets : Lansay, Cesar, Teisseire...
Christian Dior s'expose en grand au Louvre

Christian Dior s'expose en grand au Louvre

Christian Dior s'expose en grand au Louvre Christian Dior s'expose en grand au Louvre

Ce sont les Rolls de affichage exterieur les toiles installees sur les facades des monuments historiques renoves representent des opportunites [...]

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie fondateur et dg de Atelier Pascalie presente les creatifs qui inspirent et ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine le contenu de marque remis en cause Hyperloop fait appel [...]

Fragonard : un parfum de succès

Fragonard : un parfum de succès

Fragonard : un parfum de succès

Actionnariat familial distribution en propre en France l etranger et diversification limitee de produits une offre ciblant en priorite les touristes [...]