Recherche

Artegos devient ETO Digital

Publié par le

La filiale communication numérique du groupe ETO change de nom et devient ETO Digital.

  • Imprimer

Les dirigeants du groupe de marketing services ETO viennent d'annoncer le changement de nom de leur filiale digitale Artegos en ETO Digital. Détenue depuis janvier 2008 à 100 % par ETO, cette structure est une agence de communication de 52 personnes spécialisée dans les stratégies numériques. Elle réalise une marge brute de près de 3 millions d'euros en 2008, soit une progression de plus de 80 % par rapport à 2007. Pour Yan Claeyssen, président d'ETO Digital, ce changement de nom « va permettre à l'agence de profiter de la puissance et de l'image du groupe ETO. »

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group Tarsus France devient Weyou Group

L'organisateur des salons au format meetings opère sa transformation digitale à travers une nouvelle identité de marque.

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui édite son catalogue de jouets, Google qui adresse des courriers en quadrichromie..Pourquoi ces spécialistes du marketing digital [...]

Grégoire Lecointe intègre Publicis ETO

Grégoire Lecointe intègre Publicis ETO

Grégoire Lecointe intègre Publicis ETO

Grégory Lecointe, précédemment directeur solution et senior account executive chez Oracle, rejoint l'agence de data-marketing Publicis ETO, [...]

Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Capter les émotions des consommateurs et les utiliser comme n'importe quelle autre donnée marketing. Un nouvelle étape sera bientôt franchie [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]