Recherche

Arnaud de Puyfontaine, nouveau président de l'APPM

Publié par le

Réunie en Assemblée Générale le 5 avril 2004, l'APPM, Association pour la promotion de la Presse Magazine, a élu à sa présidence Arnaud de Puyfontaine, P-dg d'Emap France, qui succède à Gilles de Courtivron, dont le mandat arrivait à échéance. L'APPM travaille actuellement à la mise en place d'un mode de fonctionnement plus structuré, lui permettant, entre autres, de doter sa filiale, l'AEPM (Audience et Etudes de Presse Magazine), d'une nouvelle structure plus opérationnelle, devant conduire la réforme de "l'étude actuelle" et évoluer vers "l'étude de demain".
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]