Recherche

Arnaud Bilquez, directeur du développement de l'Européenne d'Assurances

Publié par le

Parcours atypique en matière d'assurance et de marketing pour Arnaud Bilquez qui rejoint l'Européenne d'Assurances comme directeur du développement après s'être illustré dans le tourisme, notamment en créant avec Go Voyages l'assurance Go On Time (couvrant les retard aériens), et avoir été à l'origine de contrats comme No Ski (destinés aux skieurs à qui la neige aura fait défaut) ou comme le Label Ifenet, dans le domaine de l'Internet, sur la protection des transactions en ligne. Au titre de sa nomination, il prend en charge les grands comptes sur le secteur du tourisme et du développement des partenariats de distribution d'assurances voyages sur Internet.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]