Recherche

Arnaud Bilquez, directeur du développement de l'Européenne d'Assurances

Publié par le

Parcours atypique en matière d'assurance et de marketing pour Arnaud Bilquez qui rejoint l'Européenne d'Assurances comme directeur du développement après s'être illustré dans le tourisme, notamment en créant avec Go Voyages l'assurance Go On Time (couvrant les retard aériens), et avoir été à l'origine de contrats comme No Ski (destinés aux skieurs à qui la neige aura fait défaut) ou comme le Label Ifenet, dans le domaine de l'Internet, sur la protection des transactions en ligne. Au titre de sa nomination, il prend en charge les grands comptes sur le secteur du tourisme et du développement des partenariats de distribution d'assurances voyages sur Internet.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]