Recherche

Armania remporte le budget communication de Sport 2000

Publié par le
Armania remporte le budget communication de Sport 2000

L'agence réalisera l'ensemble des campagnes de l'enseigne cette année

  • Imprimer
Armania, agence conseil en communication et édition, vient de remporter l'ensemble du budget communication institutionnelle et opérationnelle de Sport 2000 pour cette année. L'enseigne a choisi cette agence pour asseoir son positionnement sport et mode et augmenter sa notoriété. La collaboration entre les deux entreprises a commencé en 2003 par des opérations ponctuelles de communication puis par la conception et la réalisation du programme de fidélisation "Be collect'or" lancé fin 2005. Armania a réalisé une approche de "coaching de marque" consistant en une réflexion et un travail global sur la marque, les valeurs, le positionnement et les cibles, en cohérence avec les outils et camapgne de communication effectués.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]