Recherche
En ce moment En ce moment

Arjowiggins investit dans la pâte à papier recyclé

Publié par le

Le groupe français est en négociation exclusive pour racheter une filiale du papetier canadien Cascades.

  • Imprimer

Arjowiggins continue de saisir les opportunités, notamment dans le papier recyclé. Après avoir acquis Dalum Papir, afin de renforcer sa capacité de production, le papetier français est en négociation exclusive pour la reprise d’une filiale du groupe canadien Cascades, Greenfield. La particularité de cette entité est de produire exclusivement de la pâte à papier recyclée, désencrée, certifiée FSC et destinée à être transformée en papier couché haut de gamme. Une matière qui trouvera certainement sa place parmi l’ensemble des usines d’Arjowiggins, spécialisées dans le recyclé (comme sa nouvelle filiale Dalum, ainsi que ses usines du Bourray, Wizernes et Bessé). Greenfield viendra, en outre, renforcer les deux unités de désencrage dont elle dispose en France et au Danemark. Avec une production annuelle de 130 000 tonnes de pâte, cette nouvelle acquisition pourrait rejoindre Arjowiggins dès le début de l’année prochaine.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]