Recherche

Arjowiggins investit dans la pâte à papier recyclé

Publié par le

Le groupe français est en négociation exclusive pour racheter une filiale du papetier canadien Cascades.

  • Imprimer

Arjowiggins continue de saisir les opportunités, notamment dans le papier recyclé. Après avoir acquis Dalum Papir, afin de renforcer sa capacité de production, le papetier français est en négociation exclusive pour la reprise d’une filiale du groupe canadien Cascades, Greenfield. La particularité de cette entité est de produire exclusivement de la pâte à papier recyclée, désencrée, certifiée FSC et destinée à être transformée en papier couché haut de gamme. Une matière qui trouvera certainement sa place parmi l’ensemble des usines d’Arjowiggins, spécialisées dans le recyclé (comme sa nouvelle filiale Dalum, ainsi que ses usines du Bourray, Wizernes et Bessé). Greenfield viendra, en outre, renforcer les deux unités de désencrage dont elle dispose en France et au Danemark. Avec une production annuelle de 130 000 tonnes de pâte, cette nouvelle acquisition pourrait rejoindre Arjowiggins dès le début de l’année prochaine.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]