Recherche
En ce moment En ce moment

Arjowiggins distribue Thibierge & Comar

Publié par le

Emeric Thibierge rejoint en même temps l’équipe du papetier en tant que directeur artistique.

  • Imprimer
Une forte alliance vient d'être conclue par Arjowiggins. Le papetier vient, en effet, d’accueillir au poste de directeur artistique Emeric Thibierge, fondateur de la société de création de papier Thibierge & Comar. A ce poste, créé pour l'occasion, il sera chargé de piloter la conception de nouveaux produits innovants qui viendront agrémenter le catalogue d'Arjowiggins. Il ne lui faudra sûrement que peu de temps pour s'acclimater à son nouveau fauteuil puisque Emeric Thibierge était directeur marketing chez Arjowiggins avant de partir fonder sa propre société. D’ailleurs, grâce à ce partenariat, ce n’est pas seulement les talents d’Emeric Thibierge qu’Arjowiggins exploitera de nouveau : le papetier devient également le distributeur exclusif des papiers Thibierge & Comar. La diffusion des produits de ce dernier sera assurée par Antalis, la société cousine d’Arjowiggins.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]