Recherche

Arjowiggins distribue Thibierge & Comar

Publié par le

Emeric Thibierge rejoint en même temps l’équipe du papetier en tant que directeur artistique.

  • Imprimer
Une forte alliance vient d'être conclue par Arjowiggins. Le papetier vient, en effet, d’accueillir au poste de directeur artistique Emeric Thibierge, fondateur de la société de création de papier Thibierge & Comar. A ce poste, créé pour l'occasion, il sera chargé de piloter la conception de nouveaux produits innovants qui viendront agrémenter le catalogue d'Arjowiggins. Il ne lui faudra sûrement que peu de temps pour s'acclimater à son nouveau fauteuil puisque Emeric Thibierge était directeur marketing chez Arjowiggins avant de partir fonder sa propre société. D’ailleurs, grâce à ce partenariat, ce n’est pas seulement les talents d’Emeric Thibierge qu’Arjowiggins exploitera de nouveau : le papetier devient également le distributeur exclusif des papiers Thibierge & Comar. La diffusion des produits de ce dernier sera assurée par Antalis, la société cousine d’Arjowiggins.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]