Recherche

Ariel et JCDecaux en campagne de lancement

Publié par le

Déclinée sur plus de 120 faces lenticulaires réparties sur Paris et la banlieue parisienne, la campagne Ariel Activateur d'Eclat sera visible jusqu'au 17 avril.

  • Imprimer
A l'occasion du lancement du nouvel Ariel Activateur d'Eclat, la marque investit la ville avec JCDecaux Innovate pour mettre en scène dans les Abribus sa promesse produit. Déclinée sur plus de 120 faces lenticulaires réparties sur Paris et la banlieue parisienne, la campagne Ariel Activateur d'Eclat, créée par l'agence Saatchi, promet 100% de lumière dans son nouveau baril. Promesse tenue : le procédé lenticulaire permet de révéler le visage d'une enfant qui s'éclaire à la lumière du baril. Cette campagne de lancement d'Ariel Activateur d'Eclat, orchestrée par Kinetic pour Mediacom, se déroule du 11 au 17 avril 2007. L'opération renforcera la communication nationale de la marque en Abribus JCDecaux Mobilier Urbain.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Ariel organise une bataille de taches

Ariel organise une bataille de taches

Ariel organise une bataille de taches

La marque de lessive imagine une campagne inedite dans la gare centrale de Stockholm avec un concept de street marketing participatif sur Facebook [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]