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Ariel et JCDecaux en campagne de lancement

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Déclinée sur plus de 120 faces lenticulaires réparties sur Paris et la banlieue parisienne, la campagne Ariel Activateur d'Eclat sera visible jusqu'au 17 avril.

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A l'occasion du lancement du nouvel Ariel Activateur d'Eclat, la marque investit la ville avec JCDecaux Innovate pour mettre en scène dans les Abribus sa promesse produit. Déclinée sur plus de 120 faces lenticulaires réparties sur Paris et la banlieue parisienne, la campagne Ariel Activateur d'Eclat, créée par l'agence Saatchi, promet 100% de lumière dans son nouveau baril. Promesse tenue : le procédé lenticulaire permet de révéler le visage d'une enfant qui s'éclaire à la lumière du baril. Cette campagne de lancement d'Ariel Activateur d'Eclat, orchestrée par Kinetic pour Mediacom, se déroule du 11 au 17 avril 2007. L'opération renforcera la communication nationale de la marque en Abribus JCDecaux Mobilier Urbain.
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