Recherche

Argenius choisit la chose

Publié par le

L'agence est chargée de la mise en place de la stratégie de lancement de ce nouvel opérateur sur le marché du regroupement de crédits.

  • Imprimer

L'agence la chose a remporté la compétition organisée par Argenius, nouvel opérateur sur le marché du regroupement de crédits. Elle était opposée à Hémisphère et l'agence One. L'agence a été choisie pour orchestrer la stratégie de lancement de ce nouvel acteur : création d'une nouvelle plateforme de marque, mise en place d'un plan d'acquisition on line et définition d'un territoire de communication. Le plan de communication a vu le jour à la fin novembre, en collaboration avec l'agence médias Nextedia.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]