Recherche

Arena, un nouveau mobile pour LG

Publié par le

Le mobile phare de LG sera riche en fonctionnalités et doté de la toute nouvelle interface utilisateur S-Class 3D.

  • Imprimer

LG Electronics, leader mondial du design et des technologies de communications mobiles, vient d'annoncer le lancement de son nouveau téléphone mobile phare pour 2009, le LG Arena (LG-KM900). Ce nouveau téléphone multimédia tactile, riche en fonctionnalités et doté de l'interface utilisateur innovante et dynamique S-Class 3D de LG, sera présenté au Congrès mondial du mobile (MWC) à Barcelone. Sa présentation en cubes propose quatre écrans d'accueil personnalisables permettant d'accéder directement à toutes les fonctionnalités. La musique, les films, les photos et autres fonctions sont accessibles grâce aux menus favoris qui permettent une rotation 3D tactiles des fichiers multimédias.

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Co-marketing : que faut-il en attendre ?

Co-marketing : que faut-il en attendre ?

Co-marketing : que faut-il en attendre ?

Partager son audience affinitaire avec une autre marque telle est un des enjeux du co marketing Comment et avec quels resultats Elements de [...]