Recherche

Arena s'affiche en grand à Paris

Publié par le
Arena s'affiche en grand à Paris

Après le lancement de son site Internet, la marque prolonge son plan média par un habillage des Galeries Lafayette, du 7 au 13 mai.

  • Imprimer

Du 7 au 13 mai, Arena habillera les Galeries Lafayette. Après le lancement de son site Internet, la marque de maillots de bain prolonge ainsi son plan média et la valorisation de ses athlètes. Deux immenses bâches de 100 et 48 m2 surplomberont les deux entrées des Galeries Lafayette. Plus tard, du 28 mai au 3 juin, 550 paires de panneaux jumeaux éclaireront les couloirs du réseau Métro RER francilien (Metrobus). Pour cette campagne, Arena a choisi de mettre en scène son “Water Instinct” avec plusieurs athlètes de son team. Au total, trois visuels réalisés par l’agence de communication Novembre seront exposés dans des formats inhabituels pour des publicités.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]