Recherche
En ce moment En ce moment

Arena s'affiche en grand à Paris

Publié par le
Arena s'affiche en grand à Paris

Après le lancement de son site Internet, la marque prolonge son plan média par un habillage des Galeries Lafayette, du 7 au 13 mai.

  • Imprimer

Du 7 au 13 mai, Arena habillera les Galeries Lafayette. Après le lancement de son site Internet, la marque de maillots de bain prolonge ainsi son plan média et la valorisation de ses athlètes. Deux immenses bâches de 100 et 48 m2 surplomberont les deux entrées des Galeries Lafayette. Plus tard, du 28 mai au 3 juin, 550 paires de panneaux jumeaux éclaireront les couloirs du réseau Métro RER francilien (Metrobus). Pour cette campagne, Arena a choisi de mettre en scène son “Water Instinct” avec plusieurs athlètes de son team. Au total, trois visuels réalisés par l’agence de communication Novembre seront exposés dans des formats inhabituels pour des publicités.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.