Recherche

Arctic Paper sort un nouveau papier et repense sa gamme

Publié par le
Arctic Paper sort un nouveau papier et repense sa gamme

Arctic Paper lance un nouveau papier, dénommé Munken Polar. Blanc polaire (vif), il vient compléter la gamme jusqu'ici composée du Munken Lynx (blanc naturel) et du Munken Pure (couleur crème). Un mailing baptisé "Naturally Blond", présentant le nouveau produit, a été diffusé en 2 500 exemplaires aux principaux acteurs du monde graphique français.
Par ailleurs, la société vient de repenser sa gamme Munken. Désormais, elle se compose ainsi : papiers de création (Munken Pure, Munken Lynx et le nouveau Munken Polar) ; papiers d'édition, eux-mêmes divisés en trois sous-rubriques (Munken Premium Cream / White, Munken Print Cream / White et Munken Pocket).
Quand la business intelligence rencontre l’email

Quand la business intelligence rencontre l’email

Quand la business intelligence rencontre l’email Quand la business intelligence rencontre l’email

En 1946 le pape du management Peter Drucker disait Nous commencons peine comprendre comment utiliser linformation en tant quoutil Soixante [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

[Analyse] Le digital, cure de jouvence du papier?

[Analyse] Le digital, cure de jouvence du papier?

[Analyse] Le digital, cure de jouvence du papier?

Avec un QR code une puce NFC grace la la reconnaissance image les technologies digitales ont reinvente le papier pour le faire passer dans le [...]

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

Papier en realite augmentee electronique imprimee broderie connectee impression continue innover ouvrant des perspectives inedites au marketing [...]

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

Miser sur la donnee et infuser l ensemble de entreprise pour gagner en performance Sur le papier idee seduit En pratique la demarche avere plus [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser l ensemble de entreprise pour gagner en performance Si sur le papier idee seduit et inscrit dans une tendance [...]

[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche

[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche

[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche

Ringard le papier Ses performances et ses atouts indiquent le contraire Aux Etats Unis le mailing vivrait meme son retour en grace