Recherche

Arctic Paper sort un nouveau papier et repense sa gamme

Publié par le
Arctic Paper sort un nouveau papier et repense sa gamme

Arctic Paper lance un nouveau papier, dénommé Munken Polar. Blanc polaire (vif), il vient compléter la gamme jusqu'ici composée du Munken Lynx (blanc naturel) et du Munken Pure (couleur crème). Un mailing baptisé "Naturally Blond", présentant le nouveau produit, a été diffusé en 2 500 exemplaires aux principaux acteurs du monde graphique français.
Par ailleurs, la société vient de repenser sa gamme Munken. Désormais, elle se compose ainsi : papiers de création (Munken Pure, Munken Lynx et le nouveau Munken Polar) ; papiers d'édition, eux-mêmes divisés en trois sous-rubriques (Munken Premium Cream / White, Munken Print Cream / White et Munken Pocket).
4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven 4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

Miser sur la donnée et l'infuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Sur le papier, l'idée séduit. En pratique, la démarche [...]

[Analyse] Le digital, cure de jouvence du papier?

[Analyse] Le digital, cure de jouvence du papier?

[Analyse] Le digital, cure de jouvence du papier?

Avec un QR code, une puce NFC, grâce à la la reconnaissance d'image, les technologies digitales ont réinventé le papier pour le faire passer [...]

[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche

[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche

[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche

Ringard, le papier ? Ses performances et ses atouts indiquent le contraire. Aux États-Unis, le mailing vivrait même son retour en grâce.

"Le papier connecté permet d'interagir avec la marque"

"Le papier connecté permet d'interagir avec la marque"

"Le papier connecté permet d'interagir avec la marque"

Gautier Pigasse, VP Mobile Marketing chez ADSP, décrypte la tendance du papier connecté et analyse le champ des possibles qui s'ouvre aux marques. [...]

L'innovation au secours du papier

L'innovation au secours du papier

L'innovation au secours du papier

Le support papier, en déclin? C'est sans compter sur la compétition acharnée des annonceurs pour marier de façon convaincante print et digital. [...]