Recherche

ArcelorMittal lance la deuxième saison de sa série Web TV

Publié par le
ArcelorMittal lance la deuxième saison de sa série Web TV

ArcelorMittal et l'agence Vanksen|Culture-Buzz continuent de retracer les valeurs de l'entreprise sur sa Web TV.

  • Imprimer

ArcelorMittal, le premier sidérurgiste mondial, poursuit sa Web TV avec une saison II. À l'instar de la première saison, elle retrace les valeurs de l’entreprise grâce aux témoignages et à l’expérience des employés. La saison I de Web TV avait pour objectif premier d’offrir un canal de communication aux 320 000 salariés que compte ArcelorMittal dans le monde durant la phase d'intégration qui a suivi la fusion, en 2006, d'Arcelor et Mittal Steel. Devant le succès de la campagne (544 431 visites), l'entreprise a réitéré l'opération pour le lancement de sa  nouvelle signature “Transformer l’avenir” avec les valeurs de “Développement Durable, Qualité et Leadership”. C'est de nouveau l’agence Vanksen|Culture-Buzz qui a repensé le site web en fonction de la nouvelle charte graphique. L'agence s'occupe aussi de la diffusion des nouveaux épisodes sur les plus grands sites de partage de vidéos et de mettre en place une action de seeding auprès d’influenceurs.

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]