Recherche

ArcelorMittal lance la deuxième saison de sa série Web TV

Publié par le
ArcelorMittal lance la deuxième saison de sa série Web TV

ArcelorMittal et l'agence Vanksen|Culture-Buzz continuent de retracer les valeurs de l'entreprise sur sa Web TV.

  • Imprimer

ArcelorMittal, le premier sidérurgiste mondial, poursuit sa Web TV avec une saison II. À l'instar de la première saison, elle retrace les valeurs de l’entreprise grâce aux témoignages et à l’expérience des employés. La saison I de Web TV avait pour objectif premier d’offrir un canal de communication aux 320 000 salariés que compte ArcelorMittal dans le monde durant la phase d'intégration qui a suivi la fusion, en 2006, d'Arcelor et Mittal Steel. Devant le succès de la campagne (544 431 visites), l'entreprise a réitéré l'opération pour le lancement de sa  nouvelle signature “Transformer l’avenir” avec les valeurs de “Développement Durable, Qualité et Leadership”. C'est de nouveau l’agence Vanksen|Culture-Buzz qui a repensé le site web en fonction de la nouvelle charte graphique. L'agence s'occupe aussi de la diffusion des nouveaux épisodes sur les plus grands sites de partage de vidéos et de mettre en place une action de seeding auprès d’influenceurs.

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Afin de toucher de nouveaux publics et d'accroître leur audience, les chaînes de TV misent sur des stratégies de programmation qui donnent la [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]