Recherche

Aquarelle choisit la solution d’Emailvision pour ses campagnes d’e-mailing et de SMS

Publié par le

Le VADiste souhaite mettre l’accent sur le recrutement et la fidélisation.

  • Imprimer
La spécialiste de la vente de fleurs sur Internet, Aquarelle, vient d’opter pour Campaign Commander, la solution de gestion et d’automatisation de campagne e-mails et SMS afin de renforcer sa stratégie d’acquisition et de fidélisation des clients en France et à l’international. « Aquarelle a choisi la solution Campaign Commander d’Emailvision, car nous sommes particulièrement attentifs à ses fonctionnalités avancées. L’utilisation efficace de ces technologies nous permettra d’améliorer l’impact et le retour sur investissement de nos campagnes », indique Benjamin Séguillon, directeur Marketing & Développement d’Aquarelle. La plate-forme d’Emailvision permet de diffuser plus de 300 millions de messages par mois, avec un taux de livraison supérieur à 95 %.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]