Recherche

Aquarelle choisit la solution d’Emailvision pour ses campagnes d’e-mailing et de SMS

Publié par le

Le VADiste souhaite mettre l’accent sur le recrutement et la fidélisation.

  • Imprimer
La spécialiste de la vente de fleurs sur Internet, Aquarelle, vient d’opter pour Campaign Commander, la solution de gestion et d’automatisation de campagne e-mails et SMS afin de renforcer sa stratégie d’acquisition et de fidélisation des clients en France et à l’international. « Aquarelle a choisi la solution Campaign Commander d’Emailvision, car nous sommes particulièrement attentifs à ses fonctionnalités avancées. L’utilisation efficace de ces technologies nous permettra d’améliorer l’impact et le retour sur investissement de nos campagnes », indique Benjamin Séguillon, directeur Marketing & Développement d’Aquarelle. La plate-forme d’Emailvision permet de diffuser plus de 300 millions de messages par mois, avec un taux de livraison supérieur à 95 %.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]