Recherche

Aquarelle choisit la solution d’Emailvision pour ses campagnes d’e-mailing et de SMS

Publié par le

Le VADiste souhaite mettre l’accent sur le recrutement et la fidélisation.

  • Imprimer
La spécialiste de la vente de fleurs sur Internet, Aquarelle, vient d’opter pour Campaign Commander, la solution de gestion et d’automatisation de campagne e-mails et SMS afin de renforcer sa stratégie d’acquisition et de fidélisation des clients en France et à l’international. « Aquarelle a choisi la solution Campaign Commander d’Emailvision, car nous sommes particulièrement attentifs à ses fonctionnalités avancées. L’utilisation efficace de ces technologies nous permettra d’améliorer l’impact et le retour sur investissement de nos campagnes », indique Benjamin Séguillon, directeur Marketing & Développement d’Aquarelle. La plate-forme d’Emailvision permet de diffuser plus de 300 millions de messages par mois, avec un taux de livraison supérieur à 95 %.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]