Recherche

Aquarelle choisit la solution d’Emailvision pour ses campagnes d’e-mailing et de SMS

Publié par le

Le VADiste souhaite mettre l’accent sur le recrutement et la fidélisation.

  • Imprimer
La spécialiste de la vente de fleurs sur Internet, Aquarelle, vient d’opter pour Campaign Commander, la solution de gestion et d’automatisation de campagne e-mails et SMS afin de renforcer sa stratégie d’acquisition et de fidélisation des clients en France et à l’international. « Aquarelle a choisi la solution Campaign Commander d’Emailvision, car nous sommes particulièrement attentifs à ses fonctionnalités avancées. L’utilisation efficace de ces technologies nous permettra d’améliorer l’impact et le retour sur investissement de nos campagnes », indique Benjamin Séguillon, directeur Marketing & Développement d’Aquarelle. La plate-forme d’Emailvision permet de diffuser plus de 300 millions de messages par mois, avec un taux de livraison supérieur à 95 %.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]