Recherche

Aprimo lance Marketing Studio on demand

Publié par le

Solution marketing en mode SaaS, Aprimo Marketing Studio propose aux marketeurs de développer, mettre en œuvre et gérer tous les éléments de leurs campagnes de marketing interactif.

  • Imprimer

Aprimo, spécialiste de solutions logicielles dédiées au marketing à la demande, annonce le lancement d’Aprimo Marketing Studio, une solution marketing en mode SaaS. Les nouvelles fonctionnalités-clés de la solution permettent aux marketeurs de développer, mettre en œuvre et gérer tous les éléments de leurs campagnes de marketing interactif.

Avec Aprimo Marketing Studio, les marketeurs auront la possibilité d’enrichir leur éventail de supports de marketing interactif. La solution intègre en effet la gestion des moteurs de recherche et référencement, l'intégration des canaux off et on line, les bannières publicitaires (création, positionnement dans les réseaux publicitaires et de contrôle de leur performance en temps réel) et, enfin, les médias sociaux (plateforme de création, d'analyse, de validation et de publication des messages).

En outre, Aprimo Marketing Studio permet aux marketeurs d’exploiter le comportement des internautes et l'historique des visites effectuées pour engager et mener un dialogue interactif personnalisé. Leur expérience on line s’en trouve renforcée grâce aux solutions suivantes :

 - Microsites & Landing pages : ce module permet aux marketeurs de créer, tester et déployer un contenu HTML riche et dynamique pour une amélioration complète du site : du taux de clics à la notoriété de la marque.

 - Email Marketing : ce module fournit aux marketeurs des outils sophistiqués de sélection, de ciblage et de communication essentiels aux campagnes de marketing interactif et intégré. Les marketeurs peuvent ainsi créer et mettre en œuvre des campagnes de marketing évènementiel qui automatisent les flux de communication pour attirer et sensibiliser les visiteurs et prospects.

 - Formulaires et enquêtes : ce module permet aux marketeurs de concevoir et diffuser facilement des formulaires en ligne afin d’améliorer la connaissance du client et d’instaurer une relation plus étroite avec leur cible.

 Enfin, la solution propose des solutions optimales pour contrôler, mesurer et créer des rapports sur les résultats marketing.

Prisma Media, à vous les studios

Prisma Media, à vous les studios

Prisma Media, à vous les studios Prisma Media, à vous les studios

Pour continuer avoir un media avance Prisma Media lance pas moins de studios video pour produire ses contenus en interne Pascale Socquet directrice [...]

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu de cette semaine Watson IBM recree un oeuvre de Gaudi grace la data Axe conseille les [...]

Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

Cannes Academy

Cannes Academy

Cannes Academy

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM associent pour creer un nouveau rendez vous dedie la creation Cannes Academy Cet evenement presentera [...]

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Le burger de la paix de Burger King un bus ecoliers envoye sur Mars Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes analysees [...]