Recherche

Aprimo lance Marketing Studio on demand

Publié par le

Solution marketing en mode SaaS, Aprimo Marketing Studio propose aux marketeurs de développer, mettre en œuvre et gérer tous les éléments de leurs campagnes de marketing interactif.

  • Imprimer

Aprimo, spécialiste de solutions logicielles dédiées au marketing à la demande, annonce le lancement d’Aprimo Marketing Studio, une solution marketing en mode SaaS. Les nouvelles fonctionnalités-clés de la solution permettent aux marketeurs de développer, mettre en œuvre et gérer tous les éléments de leurs campagnes de marketing interactif.

Avec Aprimo Marketing Studio, les marketeurs auront la possibilité d’enrichir leur éventail de supports de marketing interactif. La solution intègre en effet la gestion des moteurs de recherche et référencement, l'intégration des canaux off et on line, les bannières publicitaires (création, positionnement dans les réseaux publicitaires et de contrôle de leur performance en temps réel) et, enfin, les médias sociaux (plateforme de création, d'analyse, de validation et de publication des messages).

En outre, Aprimo Marketing Studio permet aux marketeurs d’exploiter le comportement des internautes et l'historique des visites effectuées pour engager et mener un dialogue interactif personnalisé. Leur expérience on line s’en trouve renforcée grâce aux solutions suivantes :

 - Microsites & Landing pages : ce module permet aux marketeurs de créer, tester et déployer un contenu HTML riche et dynamique pour une amélioration complète du site : du taux de clics à la notoriété de la marque.

 - Email Marketing : ce module fournit aux marketeurs des outils sophistiqués de sélection, de ciblage et de communication essentiels aux campagnes de marketing interactif et intégré. Les marketeurs peuvent ainsi créer et mettre en œuvre des campagnes de marketing évènementiel qui automatisent les flux de communication pour attirer et sensibiliser les visiteurs et prospects.

 - Formulaires et enquêtes : ce module permet aux marketeurs de concevoir et diffuser facilement des formulaires en ligne afin d’améliorer la connaissance du client et d’instaurer une relation plus étroite avec leur cible.

 Enfin, la solution propose des solutions optimales pour contrôler, mesurer et créer des rapports sur les résultats marketing.

Cannes Academy

Cannes Academy

Cannes Academy Cannes Academy

L'AACC, le Club des Annonceurs et l'UDECAM s'associent pour créer un nouveau rendez-vous dédié à la création : Cannes Academy. Cet événement [...]

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Le burger de la paix de Burger King, un bus d'écoliers envoyé sur Mars... Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes, analysées [...]

Aprimo, élue par Gecip

Aprimo, élue par Gecip

Aprimo, élue par Gecip

La filiale de DDB a choisi Aprimo comme plateforme logicielle pour le traitement de ses campagnes marketing.

Teradata acquiert Aprimo

Teradata acquiert Aprimo

Teradata acquiert Aprimo

Le spécialiste de l'entrepôt de données et de la gestion de data vient de racheter Aprimo, éditeur de solutions marketing B to B et B to C.

Aprimo s'implante en Chine

Aprimo s'implante en Chine

Aprimo s'implante en Chine

L'éditeur de solutions logicielles de marketing intégré dans le cloud poursuit son développement à l'international. Aprimo s'implante en Chine [...]

Bouygues Telecom fait appel à Aprimo

Bouygues Telecom fait appel à Aprimo

 Bouygues Telecom fait appel à Aprimo

Bouygues Telécom retient l'éditeur de solutions marketing Aprimo pour renforcer ses actions marketing et développer sa relation client.

Aprimo dans le Magic Quadrant de Gartner

Aprimo dans le Magic Quadrant de Gartner

Aprimo dans le Magic Quadrant de Gartner

L'éditeur de solutions logicielles dédiées au marketing intégré sur le cloud se positionne parmi les leaders du "Carré Magique" pour ses solutions [...]

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

Comment les jeunes voient-ils l'avenir du marketing? La rédaction est allée à la rencontre d'étudiants. Futurs décideurs, ce sont eux qui feront [...]