Recherche

Aprimo, élue par Gecip

Publié par le

La filiale de DDB a choisi Aprimo comme plateforme logicielle pour le traitement de ses campagnes marketing.

  • Imprimer
Aprimo annonce la signature d'un contrat de trois ans avec Gecip, filiale à 100 % de DDB, pour l'hébergement de BDD clients, la prestation d'actions marketing et l'implémentation de solution stratégique pour le marketing opérationnel. Aprimo a été choisie pour les raisons suivantes : une parfaite adéquation au modèle économique du MSP (Marketing Service Provider), une excellente synchronisation avec la plateforme technique (Microsoft SQL Server & .Net), une intégration simplifiée avec les Systèmes d'Information existants grâce à une solution SOA (Service Oriented Architecture), une simplicité d'utilisation, la capacité d'utilisation de l'outil en mode ASP, une solution de gestion de campagne marketing évoluée, mais qui propose un élargissement de l'utilisation vers la gestion des ressources ou MRM (Marketing Resources Management). « L'offre pourra évoluer vers des solutions de Brand Content Management et des solutions clés en main permettant de gérer toute la chaîne de production, depuis le brief créatif jusqu'à l'impression. Nous réfléchissons également à la mise à disposition des bibliothèques de process pour aider nos clients à mieux gérer leurs projets », annonce Hervé Cuviliez, dg exécutif du Groupe DDB en charge de la digitalisation.
Aprimo s'implante en Chine

Aprimo s'implante en Chine

Aprimo s'implante en Chine Aprimo s'implante en Chine

L'éditeur de solutions logicielles de marketing intégré dans le cloud poursuit son développement à l'international. Aprimo s'implante en Chine [...]

Teradata acquiert Aprimo

Teradata acquiert Aprimo

Teradata acquiert Aprimo

Le spécialiste de l'entrepôt de données et de la gestion de data vient de racheter Aprimo, éditeur de solutions marketing B to B et B to C.

Aprimo dans le Magic Quadrant de Gartner

Aprimo dans le Magic Quadrant de Gartner

Aprimo dans le Magic Quadrant de Gartner

L'éditeur de solutions logicielles dédiées au marketing intégré sur le cloud se positionne parmi les leaders du "Carré Magique" pour ses solutions [...]

Bouygues Telecom fait appel à Aprimo

Bouygues Telecom fait appel à Aprimo

 Bouygues Telecom fait appel à Aprimo

Bouygues Telécom retient l'éditeur de solutions marketing Aprimo pour renforcer ses actions marketing et développer sa relation client.

Aprimo lance Marketing Studio on demand

Aprimo lance Marketing Studio on demand

Aprimo lance Marketing Studio on demand

Solution marketing en mode SaaS, Aprimo Marketing Studio propose aux marketeurs de développer, mettre en œuvre et gérer tous les éléments de [...]