Recherche

Aprimo dans le carré magique de Gartner

Publié par le

Le cabinet d'analystes Gartner a positionné Aprimo dans son "Magic Quadrant".

  • Imprimer

Aprimo Inc. – éditeur mondial de solutions dédiées au marketing à la demandeannonce que le cabinet Gartner le positionne parmi les visionnaires dans son carré magique pour la gestion du marketing d'entreprise, publié en juillet 2009.

Notons que la suite Enterprise Marketing Management d’Aprimo permet une vision en temps réel des processus opérationnels, un accès intégré aux données et une analyse des indicateurs de performance clés.

Les données au service de la sensation client

Les données au service de la sensation client

Les données au service de la sensation client Les données au service de la sensation client

ici 2017 89 des marketeurs estiment que experience client sera un differenciateur cle selon etude Gartner Pour se demarquer et offrir une prestation [...]

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]