Recherche

Aprimo dans le carré magique de Gartner

Publié par le

Le cabinet d'analystes Gartner a positionné Aprimo dans son "Magic Quadrant".

  • Imprimer

Aprimo Inc. – éditeur mondial de solutions dédiées au marketing à la demandeannonce que le cabinet Gartner le positionne parmi les visionnaires dans son carré magique pour la gestion du marketing d'entreprise, publié en juillet 2009.

Notons que la suite Enterprise Marketing Management d’Aprimo permet une vision en temps réel des processus opérationnels, un accès intégré aux données et une analyse des indicateurs de performance clés.

Aprimo s'implante en Chine

Aprimo s'implante en Chine

Aprimo s'implante en Chine

L'éditeur de solutions logicielles de marketing intégré dans le cloud poursuit son développement à l'international. Aprimo s'implante en Chine [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

Les outils, la grande illusion en marketing

Les outils, la grande illusion en marketing

Les outils, la grande illusion en marketing

Aujourd'hui le marketing ne jure plus que par les outils: Big Data, CRM, Marketing Automation, PRM, DAM, etc. L'institut Gartner prédit même [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]

Teradata acquiert Aprimo

Teradata acquiert Aprimo

Teradata acquiert Aprimo

Le spécialiste de l'entrepôt de données et de la gestion de data vient de racheter Aprimo, éditeur de solutions marketing B to B et B to C.