Recherche

Après l'iPhone, Louvre Hôtels s'attaque aux smartphones

Publié par le

Le groupe hôtelier a souhaité élargir l'accès à son application "Hotel For You" à davantage de mobinautes.

  • Imprimer

Après avoir lancé son application iPhone en mars dernier, Louvre Hôtels a décidé de développer cette offre sur BlackBerry et autres smartphones. Baptisée "Hotel For You", l'application propose aux mobinautes de réserver leur séjour dans l'un des hôtels du groupe (Kyriad Prestige, Kyriad, Campanile et Première Classe) depuis leur téléphone mobile. En outre, celle-ci permet de trouver une chambre d’hôtel du groupe au meilleur tarif et en temps réel, localiser l’hôtel le plus proche ou à partir d’une ville donnée, recevoir directement la confirmation de la réservation par mail, découvrir tous les services et caractéristiques de l’hôtel choisi (coordonnées, services proposés, photos, plans d’accès…) ou encore sauvegarder ses hôtels préférés dans les favoris.

Séminaire Expo 2016

Séminaire Expo 2016

Séminaire Expo 2016 Séminaire Expo 2016

Cette manifestation dédiée aux professionnels en charge de l'organisation de séminaires, réunions d'affaires, congrès ou déplacements, vous [...]

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

20 hôtels de luxe d'ici 2030, une vingtaine de points de vente supplémentaires en 2017... Le moins que l'on puisse dire, c'est que Fauchon déborde [...]

AccorHotels accueille les nouveaux arrivants sur Twitter

AccorHotels accueille les nouveaux arrivants sur Twitter

AccorHotels accueille les nouveaux arrivants sur Twitter

Aussi agile sur les médias sociaux que dans son accueil hôtelier : AccorHotels a investi Twitter et souhaite la bienvenue, avec une "surprise", [...]

[NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation

[NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation

[NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation

Comment fidéliser une clientèle avide d'instantanéité ? Comment rester pertinent à l'heure des disruptions en chaîne ? Pour Stephen Joyce, président [...]

Airbnb et Voyages-sncf.com : retour sur un fiasco

Airbnb et Voyages-sncf.com : retour sur un fiasco

Airbnb et Voyages-sncf.com : retour sur un fiasco

Quatre jours après avoir annoncé un partenariat avec le géant du logement alternatif, Voyages-sncf.com a du y mettre fin - poussé par ses partenaires [...]

Tomasz Stachorko rejoint le groupe Gekko

Tomasz Stachorko rejoint le groupe Gekko

Tomasz Stachorko rejoint le groupe Gekko

Tomasz Stachorko est nommé directeur marketing et communication de HCorpo, Teldar Travel, Infinite Hotel et Miles Attack.