Recherche

Apple démocratise ses prix

Publié par le

Un Mac à moins de 499 euros et le premier iPod à moins de 109 euros. A l'occasion de son show annuel californien, le très charismatique Steve Jobs semble avoir fait de l'accessibilité des produits de la marque à la pomme un nouvel axe de développement. Avec le Mac Mini et iPod shuffle, Apple vise un plus grand public. Ainsi, le Mini Mac se définit comme l'ordinateur de bureau premier prix. Poids plume, Mini Mac est de fait une unité centrale sur laquelle l'acheteur n'aura plus qu'à connecter toutes les périphéries dont il dispose (écran, souris, clavier..).
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]