Recherche

Apple démocratise ses prix

Publié par le

Un Mac à moins de 499 euros et le premier iPod à moins de 109 euros. A l'occasion de son show annuel californien, le très charismatique Steve Jobs semble avoir fait de l'accessibilité des produits de la marque à la pomme un nouvel axe de développement. Avec le Mac Mini et iPod shuffle, Apple vise un plus grand public. Ainsi, le Mini Mac se définit comme l'ordinateur de bureau premier prix. Poids plume, Mini Mac est de fait une unité centrale sur laquelle l'acheteur n'aura plus qu'à connecter toutes les périphéries dont il dispose (écran, souris, clavier..).
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]