Recherche

Appels entrants : version 8.5 pour WinCall

Publié par le

Wincall, éditeur spécialisé dans la gestion des centres d'appels entrants, 100 % Web, vient de lancer la version 8.5 de sa solution logicielle WinCall. Cette nouvelle version s'articule autour de quatre thèmes : gestion des niveaux de garantie de services (SLA), permettant de personnaliser tout ou partie du service rendu, traçabilité, amélioration de la productivité des téléconseillers et ouverture d'un Extranet, Partner Center.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]