Recherche

Apollinis lance une offre on line

Publié par le

Apollinis, dont la base de données comportementales mutualisée est forte aujourd'hui de 10 millions de foyers en France, proposera dès le début mars 2003 une offre complète off et on line. Le principe de mutualisation reste le même, les données sont issues de secteurs diversifiés, tels la grande consommation, la distribution, la VPC, les médias, le caritatif, les loisirs, l'Internet... A la clé, 70 % de données de consommation constatées.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]