Recherche
En ce moment En ce moment

Apollinis lance une offre on line

Publié par le

Apollinis, dont la base de données comportementales mutualisée est forte aujourd'hui de 10 millions de foyers en France, proposera dès le début mars 2003 une offre complète off et on line. Le principe de mutualisation reste le même, les données sont issues de secteurs diversifiés, tels la grande consommation, la distribution, la VPC, les médias, le caritatif, les loisirs, l'Internet... A la clé, 70 % de données de consommation constatées.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.