Recherche

Apollinis lance une offre on line

Publié par le

Apollinis, dont la base de données comportementales mutualisée est forte aujourd'hui de 10 millions de foyers en France, proposera dès le début mars 2003 une offre complète off et on line. Le principe de mutualisation reste le même, les données sont issues de secteurs diversifiés, tels la grande consommation, la distribution, la VPC, les médias, le caritatif, les loisirs, l'Internet... A la clé, 70 % de données de consommation constatées.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]