Recherche

Apollinis et Médiapost s'associent autour de Géomail

Publié par le

Apollinis, qui commercialise une base de données comportementales mutualisée de 12 millions de foyers français, et Médiapost, leader de la publicité en boîtes aux lettres, signent un partenariat au terme duquel Apollinis commercialise l'offre Géomail, fondée sur le rattachement des adresses e-mails à une zone de chalandise. Ambition d'Apollinis : proposer un potentiel de plus de 3 millions d'adresses e-mails de consommateurs, comprenant également leur adresse postale.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]