Recherche

Apollinis et Médiapost s'associent autour de Géomail

Publié par le

Apollinis, qui commercialise une base de données comportementales mutualisée de 12 millions de foyers français, et Médiapost, leader de la publicité en boîtes aux lettres, signent un partenariat au terme duquel Apollinis commercialise l'offre Géomail, fondée sur le rattachement des adresses e-mails à une zone de chalandise. Ambition d'Apollinis : proposer un potentiel de plus de 3 millions d'adresses e-mails de consommateurs, comprenant également leur adresse postale.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]