Recherche

Apocope réorganise son offre

Publié par le

L'agence propose aux marques une solution simple pour intégrer le mobile à leurs actions de marketing relationnel.

  • Imprimer

Pour simplifier l'accès des marques aux divers dispositifs de marketing mobile, l'agence Apocope lance une nouvelle offre globale d’applications marketing mobile à guichet unique. Cette approche, qui combine conseil et technologie, s’articule autour de cinq disciplines : stratégie technologique (analyse des objectifs marketing, de l’environnement technique et recommandation technologique) ; conception (concept, fonctionnalités, et ergonomie) ; design (charte graphique et animation) ; réalisation (paramétrage plateforme, raccordement SI, développement, tests, déploiement) ; exploitation (hébergement, distribution, maintenance...).
Les applications réalisées par Apocope reposent sur la suite logicielle aardvark conçue, développée et opérée par l’agence. La plateforme offre de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles la publication web et mobile, le push SMS, WapPush, MMS, email, le CRM (gestion de profils, utilisateurs, historisation des interactions..), la géolocalisation... Apocope dispose également d’une solution de portage technologique permettant d’adapter les applications sur plus de 1 000 terminaux dont l’iPhone et tous les derniers modèles de mobile à navigation tactile. « Pour la première fois, les marques disposent d’une solution simple et pérenne pour rester présentes dans le mobile de leurs clients sans être intrusives », note Damien Bousson, président d'Apocope.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.