Recherche

Apocope lance la reconnaissance d'image via mobile

Publié par le

Le but : simplifier l'accès aux services mobiles.

  • Imprimer
L'agence de marketing mobile Apocope lance un nouveau service de reconnaissance d'image à travers les téléphones portables. Cette technologie, destinée aux régies publicitaires, aux annonceurs et aux agences, permet d'accéder à un service mobile en photographiant une publicité avec son téléphone. Principe : l'utilisateur prend en photo une publicité via son mobile et l'envoie via MMS à un numéro court (surtaxé ou non, au choix de l'annonceur). En retour, il reçoit l'accès au service mobile associé. Il n'est donc pas nécessaire de télécharger ou de disposer d'un logiciel embarqué. Le mobinaute accède ainsi plus facilement aux services mobiles tels que l'Internet mobile, les vidéos, les bons de réduction… Un test en situation réelle devrait très prochainement être réalisé, en partenariat avec un grand média.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

Mobile is everything : tel est le slogan du Mobile World Congress, qui se tient du 22 au 25 février à Barcelone. Le mobile est tout, c'est-à-dire... [...]