Recherche

Apocope lance la reconnaissance d'image via mobile

Publié par le

Le but : simplifier l'accès aux services mobiles.

  • Imprimer
L'agence de marketing mobile Apocope lance un nouveau service de reconnaissance d'image à travers les téléphones portables. Cette technologie, destinée aux régies publicitaires, aux annonceurs et aux agences, permet d'accéder à un service mobile en photographiant une publicité avec son téléphone. Principe : l'utilisateur prend en photo une publicité via son mobile et l'envoie via MMS à un numéro court (surtaxé ou non, au choix de l'annonceur). En retour, il reçoit l'accès au service mobile associé. Il n'est donc pas nécessaire de télécharger ou de disposer d'un logiciel embarqué. Le mobinaute accède ainsi plus facilement aux services mobiles tels que l'Internet mobile, les vidéos, les bons de réduction… Un test en situation réelle devrait très prochainement être réalisé, en partenariat avec un grand média.
Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]